Aller au contenu

ROSE XEON TEAM CGF-3000 2014 vous en pensez quoi?


Frédéric MAZZARESE

Messages recommandés

Bonjour,

On parle beaucoup des canyon mais que pensez-vous de la marque Rose en particulier ce modéle?

Les composants semble de qualité, cadre carbone, géométrie confort, ultegra 11V, roue DT swiss R23 spline le tout pour 2210 euros.

merci pour votre aide

 

 

http://www.rosebikes.fr/bike/rose-xeon-team-cgf-3000-2014/aid:679240?bikevariantchanged=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possédant moi même un Rose (xéon RS 3000) je trouve ce CGF vraiment très beau et bien équipé pour le prix , je ne peux que conseiller leur vélo ,le mien est bien fini , bien équipé pour un prix sans concurrence à l'époque . 

quand j'ai acheté le mien , le CGF n'existait pas sinon ,je crois que je l'aurais pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pro sl tube horizontal  plus long et tube de direction plus haute apres le rs est plus leger  regarde dans le cycle de novembre il y a un essai du rs 3000

je suis pas un adepte de ce genre de test mais bon ca peu servir

les avis sur Rose sont plutot rare

perso si j'avais les moyens le crs 3000 mais bon j'espere en debut d'annee

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain m'a passé le cycle de novembre c'est vrai le RS est typé compet, je pense que SL pro ou le GF me conviendraient mieux avec une douille plus haute et plus de confort, maintenant entre le CGF carbone et GF alu, avec le même équipement j'aimerai bien savoir la différence de comportement, mais vu que ces vélos ne sont pas trop répandus à mon avis j'aurai pas de retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai trouve ca

http://www.***.com/article/7312/matos-2014--rose--une-gamme-peaufinee-

 

tu a aussi un article sur *** (en anglais) mais tu peux traduire

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&ved=0CE4QFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.***.com%2Froad%2Fnews%2Farticle%2Frose-2014-road-bikes-first-look-37976%2F&ei=rlCsUoLkOYWw7AaTpoDIDg&usg=AFQjCNE1w-MnjucuyVFF9P_sT-K5N03J9A&bvm=bv.57967247,d.ZGU

je cite

Le Xeon équipe CGF est un tout nouveau vélo de carbone développé spécifiquement pour les randonnées de longue distance et les tournées. Géométrie a été optimisée pour le confort pour les coureurs qui passent beaucoup de temps dans la selle - ce qui signifie un tube supérieur plus court, mais un empattement plus long ensemble.

 

L'Équipe GF est essentiellement une version de l'alliage de la CGF de l'équipe de carbone (ci-dessus). Il a aussi été optimisé pour le confort, et dispose des mêmes normes et les options de comptaibility que le cadre en carbone. Cadres commencent à 1400 selon g, et le GF obtient la même fourche carbone 330g comme son frère de carbone.

 

voila

j'ai rien a voir avec rose

simplement je surveille, car c'est mon prochain achat, mais j'ai pas choisi le modele

ca va dependre de mes moyens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups effectivement

j'ai fait une recherche sur goo..... "rose cgf"

ca m'a donner une serie de liens je sais pas pourquoi ca marche pas

 

j'attends une rentre d'argent pour le debut d'annee(ca devait etre en decembre mais ......)

s'il en reste ca sera un crs en ultegra sinon le gf

en fait c'est simple mon budjet maxi c'est 2100 € donc .......

le cgf c'est pas pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir,

pas sur pas sur

le rs est un tres bon alu, ceux qui ne jurent que par le caad 10 ne l ont certainement pas essaye sinon........

pour moi, toujours pas commande apres une dechirue du ligament du long biceps, j ai droit a un kyste lynphatique a l aine avec pour resultat une belle cicatrice de 23 agraphes. 

remonter sur le velo c est pas pour demain.  je prefere attendre plutot que de l avoir dans la cave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout,à fait d'accord ,je suis très satisfait du mien (je cours avec en ufolep )

deux essais ont été réalisés par 2 magazines vélo ,assez favorables !

il serait intéressant de comparer le Rose RS avec le caad 10,et aussi le canyon AL ultimate...avec un équipement identique

peut-être que beaucoup seraient étonnés du résultat ??

néanmoins  j'aurai bien voulu tester la version carbone CRS....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu un des test dans le velo

ils sont positif 

le rs demande de la ressource et ne pardonne pas d apres eux!  mais bonmoi je connais pas de velo qui monte seul 

 

le crs c est le prochain 

perso visite chez le chir ce matin resultat le sport on oublie pour au mini 45 jours. ...... j ai la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...