Aller au contenu

Remplacement roues d'origine


Matthieu ARIES

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je vais m'acheter un home trainer d ici 2-3 jours ( un tacx Flow ) . J'ai fait ce choix grâce aux différents posts sur le forum .

J'ai donc pu lire pas mal de choses sur les HT et notamment le fait qu'il était conseillé d'avoir une jante prévue pour cela .

J'envisage donc de dédier mes roues d'origine ( J'ai un GIANT SCR C4 , roues Iou 333 ) pour le HT et de me faire plaisir en m'achetant une nouvelle paire .

Seulement voilà , je suis totalement largué . J'ai beau lire les différents posts sur le forum , plus ca va et plus je m y perds vu le nombre incalculable de roues .

Donc je fais appel à vous pour me conseiller .

J'habite en Picardie , donc terrain de jeu pas trop vallonné , y a quelques montées sympas mais disons que la plupart du temps c est du faux plat montant .

Niveau poids , j'oscille entre 78 et 80 kg .

Budget , entre 400 - 500 € , peu importe que les roues soient d'occaz ou neuves .

Si vous pouvez m'éclairer , ca serait super .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de roues polyvalentes, les campa Zonda et Fulcrum racing3 sont excellentes! j'ai les Fulcrum depuis un an, c'est parfait! Robustes, 9000kms, et pas pris un poil de voile! De plus , moins d'un kilo six la paire, à ce niveau de prix, c'est pas mal du tout! Tu as des promos actuellement, comme celle-ci par exemple;

http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p15860/campagnolo-zonda-noir-2013-la-paire-corps-shimano-9v-10v-11v?LGWCODE=p15860

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Julien Garnier :

 

je suis curieux de savoir combien de km elles sont des C24 ?

 

Les miennes ont tenu... 800km... un peu moins que les R-Sys (1200km) un peu plus que les Easton EC90 (500km).

Sur les trois dernières années, les seules roues pas trop lourdes qui m'aient résisté sont des American Classic 420 Aero (elles ont 4000km environ). Sinon Fulcrum R5 et EASTON EA70 c'est costaud... mais lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...