Matthieu ARIES Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Bonjour à tous ,je vais m'acheter un home trainer d ici 2-3 jours ( un tacx Flow ) . J'ai fait ce choix grâce aux différents posts sur le forum .J'ai donc pu lire pas mal de choses sur les HT et notamment le fait qu'il était conseillé d'avoir une jante prévue pour cela .J'envisage donc de dédier mes roues d'origine ( J'ai un GIANT SCR C4 , roues Iou 333 ) pour le HT et de me faire plaisir en m'achetant une nouvelle paire .Seulement voilà , je suis totalement largué . J'ai beau lire les différents posts sur le forum , plus ca va et plus je m y perds vu le nombre incalculable de roues .Donc je fais appel à vous pour me conseiller .J'habite en Picardie , donc terrain de jeu pas trop vallonné , y a quelques montées sympas mais disons que la plupart du temps c est du faux plat montant .Niveau poids , j'oscille entre 78 et 80 kg .Budget , entre 400 - 500 € , peu importe que les roues soient d'occaz ou neuves .Si vous pouvez m'éclairer , ca serait super .Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Tu es PICARD maintenant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Dans cette gamme de roues polyvalentes, les campa Zonda et Fulcrum racing3 sont excellentes! j'ai les Fulcrum depuis un an, c'est parfait! Robustes, 9000kms, et pas pris un poil de voile! De plus , moins d'un kilo six la paire, à ce niveau de prix, c'est pas mal du tout! Tu as des promos actuellement, comme celle-ci par exemple;http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p15860/campagnolo-zonda-noir-2013-la-paire-corps-shimano-9v-10v-11v?LGWCODE=p15860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu ARIES Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Ma roue arrière actuelle a 24 rayonsje dois en prendre une qui a le même nombre ( en fonction de mon poids car je fais 80kg ) ou alors 21 , ca passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Mes Fulcrum racing3 ont 21 rayons derrière et 18 devant, et aucun problème! Je fais aussi 80kg ! Pour les Zonda, ce doit être la même chose, me semble-t-il. Les Mavic, je ne sais pas, vérifie sur le site constructeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Je comprends mieux certaines choses-------😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu ARIES Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Donc la , on me conseille 3 roues :- Zonda- Racing 3- Cosmic Elite Je pencherai pour les Zonda ou Racing 3 , pour leur poids et les différents avis positifs du forum mais faut il choisir entre celles la et les cosmics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Des shimano dura ace c24, en occase ça passe dans le budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Je te conseillerai aussi les zonda ou les fulcrum 3, plus polyvalentes que les cosmic elite.J'ai les zonda 2013, 4000km depuis juin dernier, et pas un seul souci pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Regarde aussi les neutrons ! Polyvalentes et pas lourdes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 + 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Sans doute, mais plus dans le même budget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 je viens d'acheter une paire de neutron d'occaz pour 220 euros ... corps campaPas encore testées ! Pas toutes neuves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 NEUTRON plus de 5 ans : elles roulent sur de mauvaises routes et toujours NICKEL,pas un soupçon de voile pour ces roues hyper polyvalentes 😇 Je les recommande vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 NEUTRON plus de 5 ans : elles roulent sur de mauvaises routes et toujours NICKEL,pas un soupçon de voile pour ces roues hyper polyvalentes 😇 Je les recommande vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Elles sont intemporelles 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 A Julien Garnier : je suis curieux de savoir combien de km elles sont des C24 ? Les miennes ont tenu... 800km... un peu moins que les R-Sys (1200km) un peu plus que les Easton EC90 (500km).Sur les trois dernières années, les seules roues pas trop lourdes qui m'aient résisté sont des American Classic 420 Aero (elles ont 4000km environ). Sinon Fulcrum R5 et EASTON EA70 c'est costaud... mais lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 décembre 2013 Share Posté le 9 décembre 2013 Tu fais entre 500 et 1000 km avec des roues toi ? Les c24 je les ai depuis le 24 juin. Le 1er mois je leur ai mis 1300 bornes.ça a du quadrupler depuis. Elles n'ont rien. Comment peux-tu détruire des roues avec si peu de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés