Michel SERRES Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Armstrong-bassons-l-improbable-rencontre/422987Qui l'aurait cru !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Bien vu Xavier, il a la mémoire sélective notre ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 "C'est qui Bassons"Tu te mets dans sa roue, un dimanche matin, et même s'il roule en VTT et toi en patatoïde, tu apprendras qui est Christophe Bassons...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 bravo à l'équipe ils vont pouvoir augmenter leur tirage .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 de toute façon se mec n'est qu'un sakamerd ,comme tous ceux qui se charge,qu'il soit amateur ou pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 au meme titre que armstrong il n'a jamais été positif😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Je ne savais pas que Millar arrêtait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 décembre 2013 Auteur Share Posté le 7 décembre 2013 Après recherche, c'est exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Sur la photo Lance il a l'air quand-même de dire, toi mon gars je vais t'eclater la gueule tu vas la sentir passer... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Et c'est pire sur la 2ème, quand on clique sur lire l'article complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 chez amstrong rien n est sincere,tout est calculé;je pense qu'il ne fait rien gratuitement;sa conduite passée montre que ce n'est pas le genre du bonhomme et ce que je trouve bizarre chez ceux qui le soutiennent et qui trouve anormal de lui avoir enlevé ses 7 tours ne disent rien sur Contador.Comme quoi la memoire selective!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 T'es vraiment grave toi, c'est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 message est requis (on ne peut pas voter blanc sur velo101 😕) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETOUBLON Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Igor,Le bijoutier qui défend son gagne pain et sa vie mais qui tue volontairement son voleur reste un meurtrier, c'est-à-dire quelqu'un qui a volontairement tué une personne. Un meurtre est un homicide volontaire. Ensuite, c'est à la justice de déterminer s'il se trouvait en légitime défense. En son absence, la justice devra déterminer s'il avait ou non des circonstances atténuantes.Pour info, Mohamed MERAH et non MERAD n'a pas été abattu par le GIGN (Groupement d'intervention de la gendarmerie nationale) mais par le RAID qui est une unité d'élite de la police nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Comme toujours, DUPUIS caricature tes propos. Cependant, je suis surpris que tu préfères quelques innocents condamnés à de nombreux coupables non sanctionnés. Cela ne te ressemble pas.Il n'y a rien de pire qu'un innocent condamné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 La présomption d'innocence,tu connais? Faire des erreurs en rendant la justice ,faut demander aux accusés d'outrau ce qu'ils en pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 décembre 2013 Share Posté le 8 décembre 2013 j'appelle ça botter en touche,comme les centristes,je suis au centre parceque je suis ni de droite ni de gauche,je ne me mouille surtout pas et je suis dans une situation confortable.Ne ten deplaise:Contador n est pas AMSTRONG et malgré ta pseudo neutralité tu as fait ton choix ;comme les centristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés