Didier PATACQ Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 Je decouvre et m'interroge pour changer un pneu arriere... par rapport à un GP4000S ou un Veloflex corsa qui sont mes 2 pneus préfèrés... j'ai vu que le mavic powerlink (arriere) existe aussi en 25 ça peut etre interessant pour l'arriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 J' ai de la peine à croire que le 23 en est un, réellement, tellement il est fin, mais il roule pas mal pour l'instant, mais il va rentrer en pause hivernale, car les routes sont gelées chez moi, et je vais remonter mes roue de camion en 28 à tringles rigides, on risque trop de se ramasser une gamelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 4 décembre 2013 Auteur Share Posté le 4 décembre 2013 Je vais passer au mag pres de chez moi mesurer la largeur du 23 monté sur des jantes mavic elite (j'ai des sr) parce que mes veloflex 25 font 23.5 de large comme les 23 gp4000s de ma femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés