Stéphane SOUILLAT Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Bonjour,Je recherche le test sur le Look 555 paru dans le Cycle N° 341 de Juillet 2005.Je n'étais pas encore abonné à l'époque. Plus possible de le commander en version papier ou d'acheter le fichier PDF...Si vous avez gardé ça dans votre collection et que vous pouvez me communiquer les résultats des tests de déformation, ce serait vraiment sympa !d'avance merciStéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Je vérifie à tout hasardNon, en 2005 j'achetais plutôt CycloPassion.Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 Bonjour Stéphane,Je peux te scanner et t'envoyer sur ta boite mail les 5 pages concernant ton vélo où figurenttoutes les caractéristiques du LOOK 555. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane SOUILLAT Posté le 3 décembre 2013 Auteur Share Posté le 3 décembre 2013 Bonjour Michael,Merci, ce serait vraiment génial !je t'envoie mon adresse perso par mail.Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés