Emile ARBES Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 A voir sur mon blog, tout y Eddy:http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite et bon dimanche.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 Beau vélo pourquoi avoir remplacé les jantes par des Mavic GP4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2013 Auteur Share Posté le 1 décembre 2013 Parce qu'elles sont plus "Classe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 Effectivement c'est plus classe pour la roue libre je pense qu'il faut lire Regina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2013 Auteur Share Posté le 1 décembre 2013 Merci Alain, j'ai corrigé.Bon dimanche.PS: le prochain, un MOSER de 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 Merci EmilePutain, ces freins campa, de la cocotte jusqu'à la discrète élégance des mâchoires et de leur efficacité, rien ne les remplacera. Je fantasme que je descends avec ces merveilles qui ont des patins neufs, du coup je double des mecs en mafac, comme dans un rêve, même les descendeurs, je les plante là, j'ai peur de rien.......bon j'arrête un peu, je vais tomber du lit.Salut a toi et ton frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2013 Auteur Share Posté le 1 décembre 2013 T'as raison Rémy, les Peugeot largués dans les descentes dixit Hubert 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2013 Auteur Share Posté le 1 décembre 2013 Adïu Isaac,Merci pour ta visite.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 Encore un bravo, continue comme ça, il va me falloir 2 ou 3 jours pour tout admirer, parce que cette fois Salies c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2013 Auteur Share Posté le 1 décembre 2013 Je t'invite a venir faire une cure chez moi 😉.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Salut Emile,Très beau vélo. J'ai reconnu la photo. C'est dans la côte Stockeu lors de Liège-Bastogne-Liège 1977; avec Freddy Maertens en champion du monde. J'ai une photo presque identique, pratiquement au même endroit. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Salut Isaac,C'est effectivement Roger De Vlaeminck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés