Pierre CLEMENT Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LHERBIER Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Si çà peux t'aider voici un lien d'un site que tu peux calculer cela.😉http://sportech.online.fr/sptc_idx.php?pge=spfr_ess.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 cyclubar.fr est bien et il y a aussi www.gear-calculator.com assez sympabon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Si maîtrises excel tu te le fais ce tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Bonjour, il y a aussi des apps sur smartphone, j'utilise GearBikeCal sur iphone. Tu peux te paramétrer toutes les config de braquets que tu veux. @+ Eddy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Regardes ce que ça donne avec ce lien:http://we.tl/tQMsetix7fA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 ces adresses fonctionnent sur mon ordi mais peut être que cela n'est pas ce que tu recherches alors dans ce cas je suis désolébon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Oui,mais c'est en flamand. http://www.fiets.nl/techniek/verzettentabel/ Dents grand plateau ex 52Dents cassette ex 18Nombres tours 100 resultat = vitesse. Si vous voulez une traduction,pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 http://imageshack.com/a/img713/6951/im60.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 j'ai pas retrouvé celui que j'avais fait y'a un moment, j'ai donc refait ça rapidos sur excel. J'ai pris 2,1m de circonférence pour une roue montée avec un pneu de 23 Si tu veux à une autre cadence et/ou périmètre de roue donne ton mail par me je t'envoie le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Tu vas sur mon site equacycle à la page vitesse et tours/minute et tu verras que j'u ai pensé en 2004 déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Jean-Pierre a raison tu as http://cyclurba.fr/index.php et tu clique sur "calculs braquets", tu rentre a dimensions de roues, tes braquets et la cadence que tu veux et cela t'affiche toute les infos. C'est vraiment super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Salut Joachim,En fait c'est quoi l'idée lorsque tu fais du vélo d'avoir cet abaque coller sur ta potence…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Je me suis fait un tableau sur Excel pour ça, si tu me donnes ton adresse mail en MP, je te l'envoie. Tu auras juste à saisir la circonférence de la roue et le nb de dents de la K7 et des plateaux. Après, c'est tout simple, tu saisis ta cadence et il de fournit tout de suite la vitesse sur tous les braquets possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Surement pour rouler à 100 tr/min sans avoir de capteur de cadence...... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Ton 2 éme lien fonctionne parfaitement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Merci étant possesseur d'un apple depuis peu de temps je bute encore sur quelques cde ........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 ouèè moi aussi je cherche le meme tableau a 98 tm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 J'avais pas vu que tu avais déjà eu une réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 m . . .e, j ai commandé un capteur de cadence pour ma noel , je me fié a mon instinct , je voulais etre plus précis ; tu fous tout en l air tu fais chier joa mmmm dddd rrrrr😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés