Raphael CLEMENT Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Bonsoir,Petite question bête comment calculer son entrejambe le plus précisément possible ? Pour la taille du cadre c'est EJ x 0.665 ? Pour la hauteur de selle EJ x 0.885 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Etude posturale, la machine à comprimer les c......., y a que ça de vrai, on n'arrive pas à faire ça avec un livre contre un mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 RaphaelContre un mur avec une régle, un niveau, un crayon, un mètre. un peu de concentration ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael CLEMENT Posté le 28 novembre 2013 Auteur Share Posté le 28 novembre 2013 Merci pour les réponses,j'ai effectué cette méthode plusieurs fois pour être certains du chiffre mais après avoir appliquer la formule pour trouver la hauteur de selle, je constate que je suis beaucoup plus à mon aise en rajoutant 3cm..Alors voilà pourquoi je me posais la question si ma méthode était fiable..c'est vrai que l'idéal serait une étude posturale !!!Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Ben si tu te sens plus à l'aise avec 3 cm de plus, pourquoi veux-tu faire une EP ? Ce ne sont que des formules pour donner un point de départ aux réglages, suffit "d’écouter" un peu ses sensations, c'est certainement mieux que de rester figées sur des cotes calculés par des formules ! Non ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael CLEMENT Posté le 29 novembre 2013 Auteur Share Posté le 29 novembre 2013 J'ai fais une mesure à vrai dire plus par curiosité et pour comparer le résultat au réglage actuel du vélo que par besoin, mais le résultat obtenu m'a mis le doute du coup.C'est pour cela que je demandais conseil mais de toute façon mon réglage me convient bien alors je vais surtout pas le modifié.Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Raphael,Il faut ensuite enlever la hauteur des cales. Toutefois, e ne pense pas que cela fasse 3 cm.Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés