Alain CORMARY Posté le 10 décembre 2013 Posté le 10 décembre 2013 Salut Jean.Dis-nous si tu as réussi à enlever le voile te comment tu as fait.
Jean LEBLANC Posté le 10 décembre 2013 Auteur Posté le 10 décembre 2013 AlainJe les ai confié à un vélociste ... ca se dévoile comme une roue "normale"; Les écrous sont accessibles par le fond de jante.Le voile est léger ... mais il faut le corriger !
Alain CORMARY Posté le 10 décembre 2013 Posté le 10 décembre 2013 C'est que je croyais que tu allais le faire toi-même!Sinon, j'en suis à ma deuxième paire de NEUTRON, la première avait 80 000 kms qquand je l'ai revendue. Et je n'avais jamais eu besoin d'y toucher.La deuxième paire date de 2010.Très bonnes roues.Peut-être t'as-t'on dit que la remonte des pneus était assez athlétique ?
Jean LEBLANC Posté le 10 décembre 2013 Auteur Posté le 10 décembre 2013 Je n'ai eu aucun mal à monter les pneus. Mais ils étaient déjà sur les aksium, donc un peu étirés sans doutele profil de la jante (partie freinage) est sans doute un peu hautmais avec de la patience et un bon démonte pneu pas made in china ca le fait.J'ai vu pire en faitaprès avec d'autres pneus bien rigides je sais pas !80 000 kms c'est plus que super. Tu roules jour et nuit ? :o)
Alain CORMARY Posté le 10 décembre 2013 Posté le 10 décembre 2013 Non, je voulais dire qu' en autant de kms (je fais à peu près 10 000 / an) je n'ai jamais eu de problème, sauf le montage des pneus neufs, où la patience ne suffisait pas : la sueur était également requise !!!
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 10 décembre 2013 Posté le 10 décembre 2013 Ton kilométrage démontre qu'il ne faut jamais acheter de roues d'occas !!A moins d’être un bon pote du vendeur.
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