Fanch BELOEIL Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Je parle bien de cette année, puisque Kwiatkowski est présent dès janvier pour finir par un titre mondial en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 28 novembre 2013 Auteur Share Posté le 28 novembre 2013 Slt Guillaume,Je suis tjs là et je lis vos commentaires avec attention. Je ne puis donner mon avis car je suis l'auteur de ce sujet et c'est déjà bien. Mon prochain sujet sera.....Surprise,Surprise.A bientot et bonne route à ts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 On classe les classiques d'après le type de parcours, pas suivant les régions. La Lombardie est de type "ardennaise" comme l'Amstel.Tout le monde sait çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 froome et nibali pour moi, sont très bon en montagne et vallons ainsi qu'en contre la montremais coureur complet ne veut pas dire grand chose complet pour quoi? pour gagner un grand tour ou classiquescar pour les classiques je dirai sagan et cancellara capable d'aller vite au sprint dans les bosses et sur pavés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 kwiatkowski pour le titre mondial, il était pas tout seul...mais il a surement apporté sa contribution a l'equipe omega... néan moins grace a toi je m'entraine a ecrire son nom sans faire trop de fautes ! ça peut être utile pour les prochaines années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Sagan, car il peut très bien faire une carrière à la JAJA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Content d'apprendre que j'ai pu te rendre service.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés