Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

perso j'avais une potence de 110, et après une hernie discal, j'avais du mal a m'allongé comme avant, je suis passé sur une 100 et j'ai senti une différence non négligeable, et sa m'a permis de moins souffrir et je crois même que j'ai une meilleur position

Posté

Cyril,

Cela dépend de ton activité. Compétiteur, cyclosportif, randonneur assidu, cyclotouriste. La recherche du confort nous incite a rouler en facteur en raccourcissant la longueur ou en montant le cintre. Je te conseille de faire une étude posturale en fonction de ton activité tu connaitras parfaitement tes côtes et tu sauras quelle longueur de potence il te faut. Quand j'ai changé de vélo c'est ce que j'ai fait et je ne regrette rien car j'ai des accesssoires qui correspondent à mes attentes. Il est clair que de 100 à 120 il y a un différence non négligeable.

Posté

😆

C'est en mm, donc 100 correspond a 10 cm et 120 à 12cm !! D'ailleurs c'est dommage qu'il excite pas de potence intermédiaire comme par exemple une 105 ! enfin peut être que sa excite mais perso jamais vue

• Créer...