Aller au contenu

Cette liste c'est collector.

Invité

Messages recommandés

moi je me souviens de fignon en 83,j etais parti de nimes a velo,pour aller voir le clm a martigues,soit environ 200 km allez retour,et le retour avec le vent de face dans la plaine de la crau.jamais je n ai connu 1 trajet aussi long et monotone.je me souviens aussi avoir roulé avec les pros de l epoque,pendant qu ils s echauffaient.a l epoque, j avais 1 raleigh,et les spectateurs me demandaient des autographes,pensant que je faisais partie des pros.j etais pas peu fier lol🆒j avais 24 ans.......

guillaume,tu es sur de ce que tu dis?pourtant je me souviens avoir roulé a coté de lui en ville ....ou alors j ai melangé les classiques,car de 79 a 84,c etait ma grande periode velo,et puis ma memoire me joue peut etre des tours,peut etre etait ce a coté d hinault que j ai roulé..c est lointain tout ça😢

Vu les inscrits c'est le circuit ou la boucle de l'aulne de 1985

Ronan Pensec était a sa première année pro Christian Campion a sa dernière année pro chez la redoute enfin Loic le Flohic au veloce vannetais  est passé pro chez Peugeot en 1986 d'ailleurs il détient encore a ce jour le record de la plus longue échappé c’était sur  le bordeaux paris 1986 435km (il fut fauché par un chauffard en 1998 à st Armel dans le Morbihan à 39 ans )

Et pour finir c'est Bernard Hinault qui avait reporté la course devant Marc Madiot et il me semble Gilbert Duclos Lassale

JNO

Tu me rappelles le jour de juillet 86 où j'ai débarqué ds l'aéroport de Bogota avec

mon vélo devant tous les "hinchas" qui attendaient l'arrivée des Café de Colombia

retour du TdF. La gloire instantanée :)

Et pourtant j'avais largement entamé la 40aine et je n'étais pas très bronzé :)

• Créer...