Aller au contenu

Cette liste c'est collector.


Invité

Messages recommandés

moi je me souviens de fignon en 83,j etais parti de nimes a velo,pour aller voir le clm a martigues,soit environ 200 km allez retour,et le retour avec le vent de face dans la plaine de la crau.jamais je n ai connu 1 trajet aussi long et monotone.je me souviens aussi avoir roulé avec les pros de l epoque,pendant qu ils s echauffaient.a l epoque, j avais 1 raleigh,et les spectateurs me demandaient des autographes,pensant que je faisais partie des pros.j etais pas peu fier lol🆒j avais 24 ans.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guillaume,tu es sur de ce que tu dis?pourtant je me souviens avoir roulé a coté de lui en ville ....ou alors j ai melangé les classiques,car de 79 a 84,c etait ma grande periode velo,et puis ma memoire me joue peut etre des tours,peut etre etait ce a coté d hinault que j ai roulé..c est lointain tout ça😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les inscrits c'est le circuit ou la boucle de l'aulne de 1985

Ronan Pensec était a sa première année pro Christian Campion a sa dernière année pro chez la redoute enfin Loic le Flohic au veloce vannetais  est passé pro chez Peugeot en 1986 d'ailleurs il détient encore a ce jour le record de la plus longue échappé c’était sur  le bordeaux paris 1986 435km (il fut fauché par un chauffard en 1998 à st Armel dans le Morbihan à 39 ans )

Et pour finir c'est Bernard Hinault qui avait reporté la course devant Marc Madiot et il me semble Gilbert Duclos Lassale

 

JNO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...