Sébastien MARTY Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 ...... et le vainqueur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 moi je me souviens de fignon en 83,j etais parti de nimes a velo,pour aller voir le clm a martigues,soit environ 200 km allez retour,et le retour avec le vent de face dans la plaine de la crau.jamais je n ai connu 1 trajet aussi long et monotone.je me souviens aussi avoir roulé avec les pros de l epoque,pendant qu ils s echauffaient.a l epoque, j avais 1 raleigh,et les spectateurs me demandaient des autographes,pensant que je faisais partie des pros.j etais pas peu fier lol🆒j avais 24 ans....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 guillaume,tu es sur de ce que tu dis?pourtant je me souviens avoir roulé a coté de lui en ville ....ou alors j ai melangé les classiques,car de 79 a 84,c etait ma grande periode velo,et puis ma memoire me joue peut etre des tours,peut etre etait ce a coté d hinault que j ai roulé..c est lointain tout ça😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 C'est le circuit de l'Aulne à Châteaulin, c'est pas une coursette pour ceux qui connaissent le circuit, côte de Stang Ar Garront a grimper x fois, j'ai vu Hinault gagner cette course au sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 De cette belle liste il n'y a que 7 noms dont je n'avais jamais entendu parler,et j'étais môme, c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 C'est la répétition de la côte qui me fait dire que ce n'est pas une coursette en plus ils la montent sur la plaque avec des attaques au sommet pour s'échapper dans la descente de port Launay. C'est vrai c'est pas comparable à Liège-Bastogne-Liege, c'est un critérium costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 24 novembre 2013 Share Posté le 24 novembre 2013 Jojo oh ! coursette avec un tel parcours avec cette liste, il n'y en a pas beaucoup que l on est pas connue au plus haut niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 Vu les inscrits c'est le circuit ou la boucle de l'aulne de 1985Ronan Pensec était a sa première année pro Christian Campion a sa dernière année pro chez la redoute enfin Loic le Flohic au veloce vannetais est passé pro chez Peugeot en 1986 d'ailleurs il détient encore a ce jour le record de la plus longue échappé c’était sur le bordeaux paris 1986 435km (il fut fauché par un chauffard en 1998 à st Armel dans le Morbihan à 39 ans )Et pour finir c'est Bernard Hinault qui avait reporté la course devant Marc Madiot et il me semble Gilbert Duclos Lassale JNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex SAINT-DIZIER Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 et un certain gerard rue en amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 1985; B Hinault, M Madiot, DuclosMerci à Georges Cadiou 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 Tu me rappelles le jour de juillet 86 où j'ai débarqué ds l'aéroport de Bogota avec mon vélo devant tous les "hinchas" qui attendaient l'arrivée des Café de Colombia retour du TdF. La gloire instantanée :) Et pourtant j'avais largement entamé la 40aine et je n'étais pas très bronzé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 novembre 2013 Share Posté le 25 novembre 2013 gloire ephemere lol,mais sur le coup,ça fait du bien a l ego🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés