Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On se disait que 18 mois pour juger Contador, 6 ans pour Ulrich sacrifié sur l'autel de la lutte anti dopage, alors que 200 noms sont cités dans cette affaire. Jésus Manzano ne parlera jamais, sa vie et celle de sa famille sont menacées.

Posté

En effet, "Danilo" ! Francis et Henri Pélissier ont également pris deux piges pour leur frasque sur le Tour 24, Anquetil aussi s'est vu, de là haut, infligé deux ans pour le Tour 66 et j'arrête là car je vais déjeuner ! 😉

Posté

Salut, l'uci et le tas nous montrent encore aujourd'hui qu'ils marchent sur le tête et que la connerie est un domaine dans lequel on peut toujours faire plus fort et progresser. Que nous réservent ils comme prochaine annonce fracassante ? @+

Posté

P...!!!Heureusement pour Simpson qu'il n''est plus sinon il prendrait bien une suspension à vie avec effet rétroactif!!!

Du coup sa famille pourrait porter plainte car il a été autorisé à courir et il est décédé!!!

Posté

 Il perd son unique succès d'étape au Tour d'Italie (au profit d'Ivan Basso ....trop marrant,) et est surtout destitué de sa 3ème place au Tour de France 2005, derrière Lance Armstrong et Ivan Basso, .......marrant aussi,  qui verra Francisco Mancebo hériter de sa marche. Encore une fois, il faut réécrire toute l'histoire.





×
×
  • Créer...