Philippe DEPLAIX Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Malgré tout ce qui a pu être dit sur ce forum, l'épreuve plaît car nous sommes déjà 731 inscrits (toutes formules confondues) ; et ceci à près de 5 mois du départ.Cet engouement ne devrait pas déplaire à l'organisateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Finalement, Cassandre n' a pas toujours raison, et c'est tant mieux !😉Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SORINE Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 L'organisateur est effectivement assez content de ce succès car il s'agit d'un gros pari. Nous ferons tout, en tout cas, pour que ceux qui seront de la fête ne soient pas déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 J'ai noté que nous étions plusieurs cyclistes de l'Indre & Loire inscrits sur les deux formules.Si ceux-ci lisent ce forum, seraient-ils intéressés pour que nous le préparions ensemble (sorties longues en particulier) Je suis du VC Tours et roule régulièrement avec le groupe Berthault (mardi et jeudi) ; je roule bien évidemment aussi de mon côté et j'habite à Noyant-de-TouraineBye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Qui connaît la fin du parcours et particulièrement les dernières bosses dans les Yvelines?Pour avoir habité Rambouillet et Chartres, je devrais retrouver mes routes d'entraînement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SORINE Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Villes traversées dans le département des Yvelines (50 derniers kilomètres de Bordeaux-Paris 2014) : - Ablis- Chatonville- Sonchamp- Loireux- Clairefontaine-en-Yvelines- La Villeneuve- La Masette- La Celle les Bordes- Notre dame des Roses/Garnes- Dampierre-en-Yvelines (BOSSE - montée des 17 virages, 90 m/d+)- Rodon- Trappes- Guyancourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 MerciEffectivement les 17 virages faisaient partie de mes bosses préférées ; avec 600km dans les jambes cela montera un peu moins vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal FRANCK Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 Une pensée à Michel Sorine qui a percuté un autre cycliste mercredi dans le tunnel de Lyon, opéré aujourd'hui , il est touché à 2 cervicales.tous mes vœux de prompt rétablissement, à ce super gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 je lui souhaite aussi un bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Je te rejoins pour lui souhaiter d'être rapidement sur pied puis sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Courage à toi Michel et à très bientôt sur un vélo ou en trail.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés