Thomas RONTEIX Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Bonjour, J'ai un souçi avec ma roue arrière dt swiss j'ai un petit bruit comme une petite bille qui se balade dans la roue. D'après vous puis je rester comme ou je l'enmene au velociste. Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey SANTERRE Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 salut ,le velociste pourra déjà au moin te dire d'ou ca vien (si c'est un bon)....mais blizzard jamais eu ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté le 13 novembre 2013 C'est lui qui me la vendu mais je pense pas que ce soit grave mais je prefere etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Bonjour,Tu as des RR TRicon 1450 ? Si oui j'ai également le même problème depuis 1 mois et personne ne trouvent d'ou vient le problème. J'ai également les rayons de cette même roue qui craquent sans cesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté le 13 novembre 2013 Non c'est des dt swiss carbon rrc 32 dicuct à boyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey SANTERRE Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 désolé de vos dire camais j'avais des dt swiss rc38 spline et elles se remplissaient d'eau quand il pleuvait sur les courses.le pire c'est pour la sortir ... il faut les secouer afin que l'eau ressorte par les rayons et en plus , pas rigide du tout .au vue de ce que vos dites sur le site ,la fiabilité dt swiss ne ma pas l'air terrible ...en tout cas fini pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté le 14 novembre 2013 Désolé de vous dire ça mais je n'ai jamais roulé sous la pluie avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 BonjourAu regard de ton explication, tu dois avoir un corps étranger qui se balade dans la janteLe mieux est de décoler le boyau et d'essayer de le faire sortir par un des trous des passage de rayons.Regarde si tes rayons sont bien tendus, peut-être un écrou foiré qui se balade dans la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 Le point faible de ces roues, ce sont les rayons fins Aerolite, qui se tordent ou se torsadent facilement, je n'en ai pas encore cassés, mais je manque peut-être de puissance et de poids! Pour diminuer le poids des roues, ils ont mis des fins sur la roue avant et du côté opposé à la cassette, les rayons plus larges ne posent pas de problèmes. Ces roues ont chacune un petit trou, très efficace pour vider l'eau qui s'est accumulée. De plus comme l'avait mentionné une forumeuse, elles pourraient être, encore un peu plus légères si elles n'étaient pas destinées aux tubeless qui à mon avis ne servent à rienü! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 BonjourPour rigidifier ces roues, il suffit simplement de ligaturer les rayons, le ressenti sera complétement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Et tu en est content de ces roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 17 novembre 2013 Auteur Share Posté le 17 novembre 2013 Oui elles sont super. Très légère (1060g) la paire Tres rigide ,dans la montagne c'est un régal Pas de prise au vent et surtout quel look c'est pas pour rien que l'équipe IAM Cycling roule avec ses roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Oui j'ai beaucoup entendu parler de leur bonne qualité, surtout les moyeu qui sont au top.J'ai longtemps hésité entre ses roues ou des roues artisanales de chez GT RaceWheel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 novembre 2013 Auteur Share Posté le 18 novembre 2013 Je suis allé au velociste il m'a dit que c'etait pas grave que c'etait peut etre un petit bout de colle qui avait durçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 certes mais rouler avec du bruit, c'est plutôt chiant quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 novembre 2013 Auteur Share Posté le 18 novembre 2013 J'ai pas de bruit quand je roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés