Michaël BERTHELOT Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Aucune contrôle + sur la derniere Vueltale champ est libre.. mais toujours pas d'équipe pour Horner? que se passe t'il?Dommage que Saunier Duval n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 il va faire l'accordéon comme sa tante Yvette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Non, il cherche un gros contrat, surtout s'il connait la musique. En plus avec sa classe et sa santé et surtout son métier, il devrait faire le bonheur de pas mal d'équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Il ne supporte pas le racisme anti-texan 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 +1les références a ce grand champion sont courantes, finalement on ne peut rien lui enlever dans l'esprit des gens.J'ai toujours sa photo au dessus de mes vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Non pas tout a fait car a son arrivée en europe et probablement au contact des coureurs de cette époque, il déclare qu'il est impossible de gagner sans utiliser de la cortisone.....Ceci dit , je ne cautionne pas les declassements dont il fait l'objet et je pense que certains hypocrites doivent sentir le fessier qui chauffe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 ou comme Ricco , à faire des records de montées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 😲 📢 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté le 13 novembre 2013 LA dopé depuis toujours et une véritable insulte aux vrais gens qui ont hélas un vrai cancer. Pour en revenir a Horner, a ce jour rien ne lui est proposé, cela semble devenir compliqué pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 C'est un peu ça.Te voilà promu porte-parole de Pascal (apparemment t'avais pas saisi que je blaguais)T'es drôle parfois (involontairement bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Même situation pour son vieux cadet de 10 ans JJ COBO.La malédiction de la Vuelta 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 En même temps , il espére quoi ? retrouver un guidon dans une équipe pro en 2014 ?Il est à un age ou la plupart des pros raccrochent. Donc à 42 balais , on peut penser qu'il a déja fait une belle carrière derrière lui et se retourner vers l'avenir ou vers l'aprés vélo .Car à trop vouloir en faire des fois tu te retrouves à faire l'année de trop , comme cela est déja arrivé à d'autres . Aprés plusieurs options se présentent à lui , comme par exemple consultant , DS ou pantouflard devant la TV en train de regarder le TDF avec une bière à la main . Pour moi à 42 ans c'est l'age critique car c'est un peu comme dans le milieu du travail où un patron ne t'embaucheras pas si tu as 55 ans . Puis au vu des conditions où il a remporté la vuelta, je pense que certains DS ont raison de se poser des questions sur Horner . Sans de jeu de mots : Horner est dans le coin 🤑. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Si les DS se posent des questions cela sera plutot pour l'embaucher. (rappel;zéro positif en espagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 JE LE VOIS BIEN DIRECTEUR SPORTIF DANS UNE EQUIPE PRO TOUR.IL A TOUTES LES COMPETENCES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Il suffirait de lui greffer la moitié d'un cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Une moité , tu crois,je pense que certains ont fait carrière avec moins de la moitié..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Hélas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 un cerveau d'ane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté le 14 novembre 2013 ca y est HORNER a signé son contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 Oui, une seule questionT'as pas Openrunner ou google map ou michelin.com ou un tom-tom ou encore un garmin ou .... pour vérifier le longueur de l'ascension en question?Ouais, bien sûr tu les as, mais tu préfères montrer ton pouvoir de nuisance.Démolir? TOUJOURSCONSTRUIRE ? JAMAISIl est vrai que dans ta profession casser augmente le chiffre d'affaires, donc les bénéfices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés