Guillaume ROUQUETTE Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Je viens de voir la fin du tour du Qatar, et bien ce n'est vraiment pas bien.......Et je suis poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 une video qq part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Oui.......mais encore ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 8 février 2012 Auteur Share Posté le 8 février 2012 Des grandes lignes droites, dans le dessert, personnes sur le bord des routes. Pour dire a l’arrivée on voit aller 50 pelées qui doivent être invité...OK s'est juste pour l'argent, mais bon ce n'est pas mon trip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 8 février 2012 Auteur Share Posté le 8 février 2012 Oups.. Désert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Bah c'est sur que le Tour du Qatar n'est pas la course la plus prestigieuse du monde mais au moins elle permet aux coureurs de préparer les gros objectifs avec des températures clémentes en plein mois de février (donc pas "juste pour l'argent").C'est tout plat dans le désert ; heureusement parce que je suppose (me dire si je me trompe) que les coureurs n'ont pas trop envie d'aller grimper le Galibier en course à cette période de l'année.Pour les belles courses à étapes, il faudra encore être un peu patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 entierement d accord avec toi vraiment bidon vive le tour med Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 icihttp://www.youtube.com/watch?v=W2DSvriw5rA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues JAUDRIAT Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Et puis c'est chouette comme pays pour les femmes et les homos le Qatar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 j'ai quand même vu Spartacus qui a posé une mine 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 8 février 2012 Auteur Share Posté le 8 février 2012 Ok pour peut être la course, mais pour moi le vélo c'est aussi une ambiance générale du public au départ, sur les bord des routes, et surtout a l'arrivée. Des courses de vélos avec aucun public ça fait bizarre, imagine l'arrivée de Paris-Roubaiy dans un vélodrome vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 8 février 2012 Auteur Share Posté le 8 février 2012 Merci pour la vidéo...Pas convaincu quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 BonjourJe ne suis pas certain que chaque tour, chaque épreuve doive plaire à tout le monde qu il soit passionné de cyclisme ou pas d'ailleurs.On oublie peut être les fondamentaux : ce sont des cyclistes pro, embauchés par des sociétés sportives certes mais qui sont là pour faire leur beurre... Ce ne sont pas des touristes.S ils peuvent joindre l'utile à l agréable dans leur préparation : tant mieux quand bien même ça nous paraît ennuyeux.D ailleurs qui est là bas : des sprinteurs et des rouleurs en vue de préparer les premières épreuves d un jour de la saison non ?Bien amicalementPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 9 février 2012 Auteur Share Posté le 9 février 2012 Je sais bien que c'est que pour l'argent qu'il vont au Qatar, aller on peut dire aussi pour le climat, que c'est pour préparer la saison. mais bon il ne vaudrait pas que les TV Diffuse, sauf qu'ils y sont obligé pour diffuser les vraies courrses...Vivement la coupe du monde de foot on va s'éclater🙁 au Qatar bien-sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 48km de moyenne quand même...grlupppsss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 9 février 2012 Auteur Share Posté le 9 février 2012 Salut.Tu crois pas que Cancellara et Boonen font le chaud.. Donc il faut tous le monde a l'arrivée..Mais je suis daccord Cancellara est un super rouleur, mais au sprint Boonen est presque imbattable sauf quand il y aCavendish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier NOVELLI Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 bonjour,épreuve visible tous les jours sur http://sports-livez.com à 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 9 février 2012 Auteur Share Posté le 9 février 2012 chut... ne dis pas trop fort qu'il y a des cols à Oman, car s'ils veules au Qatar il vont te faire des rampes artificielles de 1500m de d+ avec du 7% pour faire passer le tour de France dans 10 ans, je suis sur qu'ils en sont capable là-bas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Et alors où est le problème en france l'on fait bien du ski sur de la neige artificielle et personne ne trouve rien a y redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 c'est vrai que c'est pas terrible de suivre des courses de vélo sur des lignes droites aussi plates et longues,m'enfin je prends quand même plaisir à regarder un peu,ne serait-ce que pour le beau matériel utilisé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés