Guillaume ROUQUETTE Posté le 8 février 2012 Posté le 8 février 2012 Je viens de voir la fin du tour du Qatar, et bien ce n'est vraiment pas bien.......Et je suis poli.
Guillaume ROUQUETTE PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Des grandes lignes droites, dans le dessert, personnes sur le bord des routes. Pour dire a lâarrivĂ©e on voit aller 50 pelĂ©es qui doivent ĂȘtre invitĂ©...OK s'est juste pour l'argent, mais bon ce n'est pas mon trip.
Laurent TEIXID PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Bah c'est sur que le Tour du Qatar n'est pas la course la plus prestigieuse du monde mais au moins elle permet aux coureurs de prĂ©parer les gros objectifs avec des tempĂ©ratures clĂ©mentes en plein mois de fĂ©vrier (donc pas "juste pour l'argent").C'est tout plat dans le dĂ©sert ; heureusement parce que je suppose (me dire si je me trompe) que les coureurs n'ont pas trop envie d'aller grimper le Galibier en course Ă cette pĂ©riode de l'annĂ©e.Pour les belles courses Ă Ă©tapes, il faudra encore ĂȘtre un peu patient.Â
Freddy MAERTENS Posté le 8 février 2012 Posté le 8 février 2012 entierement d accord avec toi vraiment bidon  vive le tour med
Olivier COMMENT Posté le 8 février 2012 Posté le 8 février 2012 icihttp://www.youtube.com/watch?v=W2DSvriw5rA
Hugues JAUDRIAT Posté le 8 février 2012 Posté le 8 février 2012 Et puis c'est chouette comme pays pour les femmes et les homos le Qatar !!
Olivier COMMENT PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 j'ai quand mĂȘme vu Spartacus qui a posĂ© une mine đ
Guillaume ROUQUETTE PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Ok pour peut ĂȘtre la course, mais pour moi le vĂ©lo c'est aussi une ambiance gĂ©nĂ©rale du public au dĂ©part, sur les bord des routes, et surtout a l'arrivĂ©e. Des courses de vĂ©los avec aucun public ça fait bizarre, imagine l'arrivĂ©e de Paris-Roubaiy dans un vĂ©lodrome vide...
Guillaume ROUQUETTE PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2012 Merci pour la vidĂ©o...Pas convaincu quand mĂȘme!
Pascal HUCKO PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 BonjourJe ne suis pas certain que chaque tour, chaque Ă©preuve doive plaire Ă tout le monde qu il soit passionnĂ© de cyclisme ou pas d'ailleurs.On oublie peut ĂȘtre les fondamentaux : ce sont des cyclistes pro, embauchĂ©s par des sociĂ©tĂ©s sportives certes mais qui sont lĂ pour faire leur beurre... Ce ne sont pas des touristes.S ils peuvent joindre l'utile Ă l agrĂ©able dans leur prĂ©paration : tant mieux quand bien mĂȘme ça nous paraĂźt ennuyeux.D ailleurs qui est lĂ bas : des sprinteurs et des rouleurs en vue de prĂ©parer les premiĂšres Ă©preuves d un jour de la saison non ?Bien amicalementPascal
Guillaume ROUQUETTE PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Auteur PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Je sais bien que c'est que pour l'argent qu'il vont au Qatar, aller on peut dire aussi pour le climat, que c'est pour prĂ©parer la saison. mais bon il ne vaudrait pas que les TV Diffuse, sauf qu'ils y sont obligĂ© pour diffuser les vraies courrses...Vivement la coupe du monde de foot on va s'Ă©claterđ au Qatar bien-sur
Olivier COMMENT PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 48km de moyenne quand mĂȘme...grlupppsss!!
Guillaume ROUQUETTE PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Auteur PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Salut.Tu crois pas que Cancellara et Boonen font le chaud.. Donc il faut tous le monde a l'arrivĂ©e..Mais je suis daccord Cancellara est un super rouleur, mais au sprint Boonen est presque imbattable sauf quand il y aCavendish.Â
Olivier NOVELLI PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 bonjour,Ă©preuve visible tous les jours sur http://sports-livez.com Ă 13hÂ
Guillaume ROUQUETTE Posté le 9 février 2012 Auteur Posté le 9 février 2012 chut... ne dis pas trop fort qu'il y a des cols à Oman, car s'ils veules au Qatar il vont te faire des rampes artificielles de 1500m de d+ avec du 7% pour faire passer le tour de France dans 10 ans, je suis sur qu'ils en sont capable là -bas....
François-Xavier BELOEIL PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 Et alors oĂč est le problĂšme en france l'on fait bien du ski sur de la neige artificielle et personne ne trouve rien a y redire.
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2012 c'est vrai que c'est pas terrible de suivre des courses de vĂ©lo sur des lignes droites aussi plates et longues,m'enfin je prends quand mĂȘme plaisir Ă regarder un peu,ne serait-ce que pour le beau matĂ©riel utilisĂ©!!
Messages recommandés