Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bah c'est sur que le Tour du Qatar n'est pas la course la plus prestigieuse du monde mais au moins elle permet aux coureurs de préparer les gros objectifs avec des températures clémentes en plein mois de février (donc pas "juste pour l'argent").

C'est tout plat dans le désert ; heureusement parce que je suppose (me dire si je me trompe) que les coureurs n'ont pas trop envie d'aller grimper le Galibier en course à cette période de l'année.

Pour les belles courses Ă  Ă©tapes, il faudra encore ĂȘtre un peu patient.

Posté

Ok pour peut ĂȘtre la course, mais pour moi le vĂ©lo c'est aussi une ambiance gĂ©nĂ©rale du public au dĂ©part, sur les bord des routes, et surtout a l'arrivĂ©e. Des courses de vĂ©los avec aucun public ça fait bizarre,  imagine l'arrivĂ©e de Paris-Roubaiy dans un vĂ©lodrome vide...

Posté

Bonjour

Je ne suis pas certain que chaque tour, chaque épreuve doive plaire à tout le monde qu il soit passionné de cyclisme ou pas d'ailleurs.

On oublie peut ĂȘtre les fondamentaux : ce sont des cyclistes pro, embauchĂ©s par des sociĂ©tĂ©s sportives certes mais qui sont lĂ  pour faire leur beurre... Ce ne sont pas des touristes.

S ils peuvent joindre l'utile Ă  l agrĂ©able dans leur prĂ©paration : tant mieux quand bien mĂȘme ça nous paraĂźt ennuyeux.

D ailleurs qui est là bas : des sprinteurs et des rouleurs en vue de préparer les premiÚres épreuves d un jour de la saison non ?

Bien amicalement

Pascal

Posté

Je sais bien que c'est que pour l'argent qu'il vont au Qatar, aller on peut dire aussi pour le climat, que c'est pour préparer la saison. mais bon il ne vaudrait pas que les TV Diffuse, sauf qu'ils y sont obligé pour diffuser les vraies courrses...

Vivement la coupe du monde de foot on va s'Ă©clater🙁 au Qatar bien-sur

• CrĂ©er...