Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Ca veux dire quoi BRS..? désolé je débute.

J'habite en Isère donc pour le dénivelé c'est pas un problème. Je me suis inscrit au Challenge Vercors Master (171km/3200m) qui se déroule le 25 mai (1 mois avant La Serre Che), je me demande du coups comment faire le liens entre les deux dans mon plan d'entrainement, car j'ai aussi des objectifs fin aout à oct sur des courses courtes en montée dans mon coin. Comment gérer le ou les pic de forme sur cette période, sachant que le Challenge Vercors sera ma première cyclo, mon premier 171km (max 100km), mon premier 3200m (max 1400m)?

Y a du boulot!

 

@+

Eddy

  • 2 weeks later...
Posté

Excellente initiative des organisateurs de la Serre Che qui exploitent à merveille le potentiel de leur région. Même si la tendance est au tassement des distances aux alentours de 150 km, il faut maintenir la tradition des cyclosportives montagnardes avec des distances d'environ 200 km, un dénivelé costaud et surtout, une succession de difficultés qui fasse rêver et qui représente LE challenge à relever. J'espère vivement que ce projet se concrétisera et si tel est le cas, plus de 10 ans après ma dernière participation à la Serre Che, j'y reviendrai avec grand plaisir.

Posté

Maginifique ce grand parcours  ! Bravo aux organisateurs d'avoir pris cette initiative. Ce Granfondo va ravir tous ceux qui recherchent des épreuves qui renouent avec la tradition des grands parcours. Rendez-vous fin juin 2014  !

Posté

De quoi hésiter avec la Vaujany le même week-end!

Tél + Galibier pour finir 😲. Je sens que ça me prendra plus de 2 heures 😆.

J'espère qu'ils auront une catégorie ancêtres pour me motiver un peu plus.

Qui me fabrique un vélo de 3-4 kg?

Posté

C'est ce que j'ai demandé en répondant au sondage, un départ très tôt pour les ancêtres comme nous 😉.

Plus sage de partir avec mon ami Bruno Gapois ,au mieux.

Après , c'est un choix, cela devient une cyclo touriste, plus du tout sport, du moins je vois les choses comme ça

en ce qui me concerne.

 

Posté

On va se régaler, enfin un parcours digne des difficultés que peut offrir les hautes alpes. Peut-être que cette épreuve deviendra une rivale de la marmotte ? En tout cas venez nombreux, car si le succès est au RDV, cela sera reconduit les années suivantes.

Reste plus qu'à espérer une météo normale des hautes alpes, c'est à dire ciel bleu et soleil.... 

Sportivement,

Christophe





×
×
  • Créer...