Eddy PELAIC Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Bonsoir,Quelqu'un à une idée de la date d'ouverture des inscriptions ? Merci, @+Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 le samedi 28 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 10 novembre 2013 Auteur Share Posté le 10 novembre 2013 ils ouvrent les inscriptions le jour même de l'épreuve...? @+ Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Début 2014 je pense... y'a le temps ;)Pour le moment on ne connait pas encore les nouveaux parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 je suis allé sur le site et la date est le 28 /06/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 10 novembre 2013 Auteur Share Posté le 10 novembre 2013 Oui j'avais vu la date de l'épreuve sur site, mais ma question portait sur la date d'ouverture des inscriptions (via internet). Merci, @+ Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CELET Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Bonjour à tous,J'ai entendu dire qu'il y aura un grand parcours (hors norme), passant par Montgenèvre, puis direction Mont cenis, puis retour par télégraphe/galibier et descente finale du Lautaret.Un parcours d'environs 200 km? pour environs 5000m D+.Tout ceci est à prendre au conditionnel en attendant l'annonce officielle !!!!L'idée serait de proposer un parcours mythique pour cette serre che 2014.Sportivement,Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 http://www.openrunner.com/index.php?id=3053086Cela aurait de la gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 11 novembre 2013 Auteur Share Posté le 11 novembre 2013 Oula, je vais me limiter à des cyclo de 3200m de D+ pour cette année, ça commence à faire 5000! 😲 @+Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGET Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Merci pour ces infos, Christophe. Ce parcours serait parfait. Je voulais remonter le Galibier en 2014 et pensait refaire une marmotte avec la formule grand trophée. Mais si le parcours de la SERRE CHE grimpe le Galibier de ce côté après le Mont Cenis, j'y vais sans hésiter. J'attends avec impatience des précisions sur ce parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 oui, avec le granon pour terminer, ce serait un parcours vraiment exceptionnel, moi je signe tout de suite :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 T'as triché, t'es passé par le tunnel du Galibier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Ce serait beau et à contre-courant des tendances cyclos actuelles... mais je n'y crois guère.Qu'ils nous proposent à nouveau les deux magnifiques boucles Montgenèvre/Échelle + Guillestre/Izoard (pour un total de 190 km / 3600 m) comme la dernière fois 2009 serait déjà top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CELET Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Salut Rodolphe, Le problème c'est que si une telle épreuve se fait, il faudra choisir entre la serre che et la Vaujany (le lendemain). Car faire les deux en grand parcours, c'est un peu costaud...On verra bien.See you soon,Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Perso ce sera Serre-Che, et impasse sur le Vaujany (le GT ne fera pas partie de mes objectifs 2014, idem pour la Marmotte et les Trois Ballons) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 Perso pour moi , je pense que je vais en être mais pas sur le grand parcours mais plutôt sur le moyen car pour le grand , je ne suis pas assez prêt pour un grand de cette envergure car tout bètement mon style de vie actuel et d'entraînement ne sont plus du tout adaptés pour ce style de parcours beaucoup trop contraignants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 j'avais tracé ça à la volée. C'est modifié.215 bornes pour 5633 m de D+ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 pas pu la faire cette année, mais si tout va bien, je me la fais en 2014!Par contre, si il y a vraiment un 215km pour 5633m de D+, ça fera un peu beaucoup à ce moment là de l'année poupr moi. Début septembre après un mois à rouler en montagne, je peux le faire mais là, ça serait compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté le 14 novembre 2013 On se prépare comment a ce genre de parcours ? @+ Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 Un gros travail foncier l'hiver.Ensuite, à partir de début avril, participer à des BRS de plus en plus longs et difficiles jusqu'à 15 jours avant la date de l'objectif. Il faut arriver préparé mais frais.Après, c'est autant dans la tête que dans les jambes!Voilà à mon petit niveau comment je gère l'approche des gros BRS montagneux.A noter, qu'habitant la Charente je ne monte que des bosses ne dépassant pas 2,5 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés