Bruno PASSAQUAY Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 je recherche des infos sur ce genre de vélo donc si quelqu'un connait ça me ferais très plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Peut-être aller voir là-bas : http://velorizontal.bbfr.net/forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Salut Bruno .pour info Je roule aussi en Tricycle-Couché .Rejoint nous sur vélorizontal ( un MAX d'info ).Ou alors tu peux me contacter en MP .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Je remonte le post !Je suis passée au tricycle couché pour raison de santé et état d'esprit car c'est génial !et pour les gars qui aiment la vitesse, vous pouvez passer au vélo couché...2 roues. Au début il faut un moment d'adaptation car c'est assez difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés