Philippe COCHARD Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 bonsoir a tousje me suis toujours demandé,ne faisant pas de compete,comment les pros dans 1 course comme le tour de france ou autre faisaient pour supporter les voitures et motos qui roulent pendant les etapes avec eux.moi quand je roule,je peste contre les gars qui me doublent et qui puent,surtout les diesels, cela m intrigue,car cela ne doit pas etre evident pour bien s oxygener🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Comment ils font? ils respirent une fois sur deux, une fois ils respirent, une fois ils expirent. Jessaye de faire comme eux pour améliorer mes performances, car moi je fais de la compete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 novembre 2013 Auteur Share Posté le 7 novembre 2013 mince alors,je savais pas qu il fallait expirer apres avoir inspiré,je restait en apnée.j ai pas eté inspiré sur ce coup la,car j aurai pu expirer😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 novembre 2013 Auteur Share Posté le 7 novembre 2013 oui,je me doute bien que les vehicules doivent etre recents,et puis si on regarde bien finalement,il y a moins de voitures vu que les routes sont fermées,donc moins de co2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Ah Jojo, la circulation, la gene carbonique, laisser la place, le klaxon....quel univers.Vives les futurs circuits dans nos belles campagnes et celui dont je rêve, au pied du géant de provence, fermés et "consacrés" aux champions et futurs champions, aux amateurs, aux anciens, aux amoureux du vélo sans bagnoles...Pas pour toi, sauf que quelquefois tu reviens sur tes affirmations....a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 À voir ce qu'ils balancent en roulant sur une étape du TDF, je dirais que les coureurs polluent pas mal à leur façon. Et on n'a pas abordé la question angoissante des flatulences sous l'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 novembre 2013 Auteur Share Posté le 7 novembre 2013 mdr😆je parlais des emissions de co2,quoique les flatulences,c est beaucoup du methane,et c est aussi polluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 effectivement car certains on le pêt haut 😛 ok je .sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Je peux plus lire le mot pollution sans avoir cet air dans la tête pour la journée 😠 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 8 novembre 2013 Auteur Share Posté le 8 novembre 2013 sans compter czux qui se la petent🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 8 novembre 2013 Auteur Share Posté le 8 novembre 2013 effectivement,et surtout dans les sommets😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 8 novembre 2013 Auteur Share Posté le 8 novembre 2013 mdr,je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés