StĂ©phane GRUYER PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Bonjour, Comment mesurer bien l'entrejambe afin par la suite de choisir la bonne taille de cadre moi en mesurant je trouve 80 cm avec un livre sans comprimĂ© comme un malade lors de mon Ă©tude posturale ou le gars avait comprimĂ© au max Ă l'aide d'un vĂ©rin pneumatique ou lĂ 81.7 cm presque 2 cm c'est beaucoupsportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rald NIQUET PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Je pense qu'il faut pas mal comprimer puisque quand tu es sur le vĂ©lo, une bonne partie de ton poids repose sur ton pĂ©rinĂ©e. Ce n'est que mon avis et je ne suis pas expert. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 "le gars avait comprimĂ© au max Ă l'aide d'un vĂ©rin pneumatique" Et depuis aucun problĂšme de virilitĂ© ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Bonsoir, avec un livre on a tous essayĂ©, mais ce n'est pas fiable, tout le poids du corps ou presque repose sur le pĂ©rinĂ©e, la mesure effectuĂ©e durant l'Ă©tude posturale, l'est bcp plus, moi aussi je me trouve 80 et en rĂ©alitĂ© 82, mais par contre Bike fitting affiche une valeur de HTDS 1,5cm plus bas, Ă n'y rien comprendre! Mon vĂ©lociste lui me place encore plus haut, mais il le fait de visu! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred LE PON PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 ca va dĂ©raper d'ici peu ce post :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Trop tard ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Mis hors contexte: releve juste ton sexe et t'ai bours^^ et tu auras le bon truc ça peut porter Ă confusion đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Toute façon l'entrejambe ça ce mesure avec un double dĂ©cimĂštre ou t'es une gonzesse et pis c'est tout ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 double dĂ©cimĂštre = 2 * 10cm = 20cm -> petit joueur đ đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER PostĂ© le 6 novembre 2013 Share PostĂ© le 6 novembre 2013 Bah on fait avec ce qu'on a ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX PostĂ© le 7 novembre 2013 Share PostĂ© le 7 novembre 2013 moi,je prends une planche de 20cm plus ou moin s de large et de plus ou moins 2cm e , la longueur approchant celle de mon entre jambes et j achoutte des eppaisseurs pour faire la bonne longueur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés