Stéphane GRUYER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Bonjour, Comment mesurer bien l'entrejambe afin par la suite de choisir la bonne taille de cadre moi en mesurant je trouve 80 cm avec un livre sans comprimé comme un malade lors de mon étude posturale ou le gars avait comprimé au max à l'aide d'un vérin pneumatique ou là 81.7 cm presque 2 cm c'est beaucoupsportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Je pense qu'il faut pas mal comprimer puisque quand tu es sur le vélo, une bonne partie de ton poids repose sur ton périnée. Ce n'est que mon avis et je ne suis pas expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 "le gars avait comprimé au max à l'aide d'un vérin pneumatique" Et depuis aucun problème de virilité ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Bonsoir, avec un livre on a tous essayé, mais ce n'est pas fiable, tout le poids du corps ou presque repose sur le périnée, la mesure effectuée durant l'étude posturale, l'est bcp plus, moi aussi je me trouve 80 et en réalité 82, mais par contre Bike fitting affiche une valeur de HTDS 1,5cm plus bas, à n'y rien comprendre! Mon vélociste lui me place encore plus haut, mais il le fait de visu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred LE PON Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 ca va déraper d'ici peu ce post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Trop tard ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Mis hors contexte: releve juste ton sexe et t'ai bours^^ et tu auras le bon truc ça peut porter à confusion 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Toute façon l'entrejambe ça ce mesure avec un double décimètre ou t'es une gonzesse et pis c'est tout ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 double décimètre = 2 * 10cm = 20cm -> petit joueur 🙄 😃🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Bah on fait avec ce qu'on a ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 moi,je prends une planche de 20cm plus ou moin s de large et de plus ou moins 2cm e , la longueur approchant celle de mon entre jambes et j achoutte des eppaisseurs pour faire la bonne longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés