Michel CLABAUX Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Bonjour messieurs,je tenais à vous faire part de mon expérience Canyon et plus précisment du SAV.Petit soucis avec mon CF, j'envoie un mail avec photo le 5 novembre 2013, vers 16h30, à 17h15 retour de Canyon qui me demande de préciser le numéro de série.Aujourd'hui à 11h00 : réponse de Canyon, votre vélo sera échangé dès retour de mon ancien CF. Je n'ai pas eu souvent l'occasion de retourner des vélos, mais là il faut avouer que les réponses sont rapides.Donc merci le SAV pour sa rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Salut Michel, pourrais-je connaitre la raison du retour du vélo au cas ou cela m'arrve sur mon aeroad... Problème de cadre, d'esthétique...? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Bonsoir,J'ai le mien depuis un mois. mais il est vrai que je l'ai commandé en août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Bon bah attente de 6 à 8 semaines (comme pour mes 2 cadres), s'ils ne te sortent pas un truc du style que c'est de ta faute entre temps (comme j'ai eu le cas pour une fourche et une tige de selle).Globalement, ils ont un bon SAV si ce n'est encore et toujours ces délais. Si le cadre est en stock pour du SAV (ce qui est le cas), pourquoi ne pas l'envoyer directement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Bah peut-être parce que rien ne leur dit qu'il va pas garder les deux...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Moi aussi j'étais intéressé par un vélo Canyon, mais vu les délais, je suis en pleine réflexion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane DE ANGELI Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Je ne veux pas faire de pub mais pourquoi ne pas essayer Origine ...cela me agrémentera mon sujet http://www.velo101.com/forum/voirsujet/velo-origine--23906#findepage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 idem pour moi en 2012 mon Aeroad arrive avec un default esthétique, coup de fil a Canyon, dans la foulé le temps de remballer le vélo je reçois le bordereau de retour avec prise en charge des frais.expédition et 10 a 15 jours après maxi j'avais un autre vélo neuf.SAV au top, dommage que les délais soit si long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 c'est ce que j'ai fait, d’ailleurs c'est marqué' " j ai changé de marque) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Pour le dogma, c'est 3 mois, et contrairement à quelques années, c'est généralement respecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Je viens d'appeler mon vélociste concessionnaire Time un cadre on peux l'avoir en 24heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GILI Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Je ne vois pas en quoi Canyon nous prend pour des cons, ils sont juste transparent sur leur delai !!!Beaucoup de marques ont ce genre de delai, si cela ne vous va pas, changé de modèle ou de fabricant.Ils ont eu les memes soucis l'année dernière avec le cf slx car ce sont des velos qui se vendent bien.c'est le cas pour tout maintenant, j'ai commandé une Megane, le delai est de 5 mois, on le sait et on agit en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 non ils te mène pas en bateau!mais ils les amènes par bateaux. tu me semble surpris ... a la vue de ton avatarça ne m'étonne pas.(petite question qu'elle est le point communentre une BMW et les HEMOROIDES ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Non puisqu'il a a vendu hier un un Fluidity couleur Plasma...la personne est venue mardi matin il a telephoné devant lui à Time Mercredi il avait le cadre et il lui monte le vélo pour Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 il n'y en a pas des qu'on en a on l'a dans le cul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Les BMW c'est comme les hémorroïdes tous les trous du cul en auront un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 C'est simple tu as le pognon tu te fais plaisir si tu aimes le vélo et la belle machine alors voila quoi...ou sinon tu fais avec les moyens du bord et puis je pense que la plupart d'entre nous ne sont pas des pros mais des amoureux de la petite siréne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 "... des amoureux de la petite sirène." - Excellent !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Niveau délais pour moi c'était le pieds. Commande passée Lundi midi. Confirmée lundi aprèm. Expédié Mardi et reçu le jeudi. Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 j'ai commandé une Megane, le delai est de 5 mois Vas surtout pas raconter ça aux ouvriers au chomage technique car trop de stock5 mois pour une Renault, t'as pas d'autres conneries a raconterDis moi pas que c'est Picasso qui fait la peinture 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés