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Canyon nous prend pour des cons


Emmanuel GRANGE

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Bonjour messieurs,

je tenais à vous faire part de mon expérience Canyon et plus précisment du SAV.

Petit soucis avec mon CF, j'envoie un mail avec photo le 5 novembre 2013, vers 16h30, à 17h15 retour de Canyon qui me demande de préciser le numéro de série.

Aujourd'hui à 11h00 : réponse de Canyon, votre vélo sera échangé dès retour de mon ancien CF.

 

Je n'ai pas eu souvent l'occasion de retourner des vélos, mais là il faut avouer que les réponses sont rapides.

Donc merci le SAV pour sa rapidité.

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Bon bah attente de 6 à 8 semaines (comme pour mes 2 cadres), s'ils ne te sortent pas un truc du style que c'est de ta faute entre temps (comme j'ai eu le cas pour une fourche et une tige de selle).

Globalement, ils ont un bon SAV si ce n'est encore et toujours ces délais. Si le cadre est en stock pour du SAV (ce qui est le cas), pourquoi ne pas l'envoyer directement??

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idem pour moi en 2012 mon Aeroad arrive avec un default esthétique, coup de fil a Canyon, dans la foulé le temps de remballer le vélo je reçois le bordereau de retour avec prise en charge des frais.

expédition et 10 a 15 jours après maxi j'avais un autre vélo neuf.

SAV au top, dommage que les délais soit si long

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Je ne vois pas en quoi Canyon nous prend pour des cons, ils sont juste transparent sur leur delai !!!

Beaucoup de marques ont ce genre de delai, si cela ne vous va pas, changé de modèle ou de fabricant.

Ils ont eu les memes soucis l'année dernière avec le cf slx car ce sont des velos qui se vendent bien.

c'est le cas pour tout maintenant,  j'ai commandé une Megane, le delai est de 5 mois, on le sait et on agit en conséquence. 

 

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