Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Le BH est monté,tout beau mon BB !!!! Sublime même 😇 Quant aux photos----------jamais utilisé mon nouvel ordi portable pour envoyer des photos--------------------sais pas faire 😳 OLIVIER m'a donné ses conseils,je vais tenter ce W-E 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Pas grave Didier, on va tous t'envoyer notre adresse mail et tu pourras te mettre au travail 😃.....c'est pour quand la première sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Pas pour ce W-E : temps humide 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Dommage que tu habites si loin, j'aimerai partager ta première sortie avec le nouveau vélo. Mon fils avais gardé son nouveau vélo dans sa chambre jusqu'à sa première sortie. Quand à moi je n'ai pas osé aller jusqu'à là...me disais que madame serais peut être pas pas contente 🤐😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Mon BH est dans une chambre------------mais pas dans la chambre de madame !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Déjà qu'elle trouve que je passe beaucoup de temps sur mon vélo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Elle est en long W-E en ARDECHE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 OUI,celui-là rien que pour "emmerder" celui que ça "emmerde" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 On attend toujours des photos de la bête Didier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés