Eric HENNUY Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 Oui et pour appuyer ce que tu dis, en Belgique dans les Ardennes ils viennent avec des remorques contenant des dizaines de Kayaks pour faire la descente de la Lesse afin ne pas en louer aux autochtones.De plus ils proposent à la location une partie des kayaks qu'ils amènent!C'est typiquement la mentalité hollandaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 +1😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 "y a que les hollandaises que j aime bien..."Peut-être, Kochard, mais "on" (source sûre) m'a rapporté que la réciproque n'est pas valable ... 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 "les bataves sont avares(j ai frequenté 1 hollandaise quelques temps.....)"Précise, Kochard : tu as dû payer pour la collection de pipes que tu as acquise à Morteau, Jura ? 😳Si oui, combien ? Les tarifs sont consultables sur le web ... clique sur pipesetsaucisses39@bèz.fr, tu verras si tu as été roulé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 "ils viennent avec des remorques contenant des dizaines de Kayaks pour faire la descente de la Lesse afin ne pas en louer aux autochtones.De plus ils proposent à la location une partie des kayaks qu'ils amènent!"Très organisés, les mecs ... d'ici à ce qu'ils ouvrent des snacks au sommet des cols de la Marmotte, avec boissons, frites et sauciflard ... ASO devrait garder l'oeil ouvert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 tu sais quoi?deja merci de ne pas ecorcher mon nom,ensuite,je me pose la question ,est ce de l humour?si oui,je ne dois pas avoir ton niveau intellectuel😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LORBER Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 Pour en revenir à l'inscription de la Marmotte.... Suis je le seul à avoir cru qu'elles démarraient le 1er décembre??(j'ai lu ça dans un magazine vélo célèbre) D'autres dans mon cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 ben non,je ne le connais pas,et n ai pas tenu de propos desobligeants,donc je vais prendre ça avec humour,sur le coup je me suis dit,soit il a du sang hollandais,soit il est marié avec 1 hollandaise😆ou soit mon avatar lui convient pas,car justement,il a pas les lunettes de vision nocturnes😛mais bon,j ai le sens de l humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 hé si,mon avatar fonctionne,c est parce que je roulais de nuit et n avait pas de lumieres sur le velo🆒non,serieux,la photo n est pas passée,je reessayerais 1 autre,dommage,j avais mis 1 beau cervelo s3 2014🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 C'est bon, Cochard, je jouais la mouche du coche ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 "On voit que tu ne connais pas Georges.Effectivement, Philippe et moi n'avons pas gardé les vaches ensemble ... 😲 Si tu n'as pas tenu de propos désagréables, c'est forcément à prendre "au moins" au 2ème degré"Je ne me déplace pas à moins d'un 5ème degré, voyons ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 un homme averti en vaut 2.maintenant je sais,parfois on a des reactions a chaud qui ne sont pas forcement justes.mea culpa,et enchanté georges maillet😆ps:pour enfoncer le clou,j ai pensé 1 moment que georges etait marteau🆒ah,ben moi zaussi z ai de l humour😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 Bonne réponse, Philippe, tu as gagné un vélo tout Campa ... en plastique ... offert par Guillaume L. qui bosse dans le milieu et m'a demandé d'être sympa avec toi - ce que je fais bien volontiers ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 genial,mais je pensais que les velos plastiques c etaient les CKT......🙁(apres lecture du sujet dans le forum materiel)mais bon,tout equipé campa ça me fait bien plaisir,bon,faudra que j envoie mon adresse a guillaume en mp pour la livraison🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 Ouais ... bouge-toi, car il a un stock limité et un tas de types ki l'ont harponné pour en avoir un ... 😉Ceci dit, si tu pèses plus de 25 kg, c'est mort, le vélo plie au-dessus ! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 mince,60 kg a perdre,j ai interet a faire du HT et du velo de biking cet hiver🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 J'ai failli me faire avoir car j'étais resté sur le 1er décembre, mais j'ai regardé le forum vélo101 le jour du lancement des inscriptions et finalement j'ai même pu m'inscrire dans les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 20 novembre 2013 Auteur Share Posté le 20 novembre 2013 Par hasard y aurait -il du monde en normandie pour preparer cette marmotte ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 " ... y aurait -il du monde en normandie ..."C'est vaste, la Normandie (avec une majuscule ...) ... la Haute ou la Basse ?? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 novembre 2013 Share Posté le 20 novembre 2013 C'est vrai ça, vous devez avoir de sacrés cols dans la suisse normande 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés