Steeve DUTERTRE Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Bonjour, Je voudrais faire la marmotte 2014 (peut etre aussi les 3 ballons pour la préparation), que je trouve plus intéressante que l'étape du tour, savez à partir de quand débute les inscriptions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Bonsoir Steeve, C'est en décembre mais fias très attention car en 48h c'est complet. bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BAYLE Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Les inscriptions débutent le lundi 4 novembre, dans l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 c'est bien ce que je pensais aussi... çà va etre la course !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Bon, ben, tu sais maintenant; Moi, quand je l'ai fait, c'était en décembre. mais j'ai passé 5h devant l'ordi pour l'inscription. et sur 7500 au départ nous n'étions que 500 français !! bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 Et pourquoi si peux de francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CLOITRE Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Concrètement ça se passe comment l'inscription ? Il faut d'abord s'enregistrer sur le site avant de s'inscrire aux épreuves ? J'ai déjà participé à des épreuves du grand trophée sans m'être inscrit sur internet. Logiquement je devrais avoir un compte, mais je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe.Il faut aussi fournir un certificat médical dès l'inscription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Mot de passe : ta date de naissance. Si t'es né hier ça fait 31102013 ( à moins que ce soit 20131031) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BAYLE Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Pour le mot de passe c'est bien année / mois / jour.L'année dernière il y avait un bug, il fallait se réinscrire (pour ceux qui avaient déjà un compte).Le certificat médical n'est pas demandé dès l'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 bonjourje me suis inscrit pour la marmotte 2012 le 1er décembre dans la matinée,a 12h les inscriptions étaient closesil faut vérifier,régulièrement, sur le site la mise en route des inscriptionstu fournis la licence ou le certificat plus tard après la validation de ton inscription.magnifique souvenir,mais que l'Alpe d'Huez est difficilesportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CLOITRE Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Merci pour vos réponses. Bon courage pour l'attente de la nuit de dimanche à lundi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 20/13/1031 ?Non 2013/10/31 (Bon anniversaire Jeannie Longo)Hier quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Raphaël, avec tes références, si tu veux la faire mais que t'es pas encore sûr de pouvoir y aller, je suis pratiquement certain qu'en leur faisant un gentil courrier explicatif le mois avant l'épreuve ils t'accepteront au départ (d'autant plus que t'es "étranger").Y'a toujours 10-15% de désistements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Ouf!J'avais craint que tu te sois converti au Joachisme 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Ouf ! On sort enfin de la dialectique communisme-marxisme/capitalisme ... le joachisme sauvera-t-il la planète ??Le suspense est insoutenable ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc BELLONI Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Ca démarre quand précisément? personnellement, j'ai reçu un mail des organisateurs qui parlait de lundi après-midi, sans plus de précision. Est-ce que ce serait plutôt lundi 0h00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CLOITRE Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Aucune idée ! Je n'ai pas trouvé d'informations sur le site de sportcom (novembre 2013 c'est assez vague pour une date). C'est ici que j'ai appris que les inscriptions débutaient lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Ça existe encore la mi marmotte ? ouihttp://www.sportcommunication.info/web2010/epreuve2.php?langue=1&trophee=138Je l'ai faite une année : j'étais bien entraîné, mais pas sur la distance.J'avais bien aimé. C'était bien aussi de me faire rattraper sur l'Alpe par les 1ers de la Marmotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 PARCE QUE LES TOUR OPERATEUR HOLLANDAIS ET ANGLAIS SONT PRIORITAIRES ET ILS ACHETENT 200 300 VOIR 500 PLACESLES 2 SEMAINES PRECEDANT L EVENEMENT ON EST PLUS DANS L OISANS MAIS EN HOLLANDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Beaucoup plus ardue que les grands cols à escalader !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés