Rémy GARIN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Bonjour Petite présentation 😉je suis nouveau sur ce siteJ'ai commencé le vélo en juin j'ai pris le virus Je me suis acheté un vélo cadre alu 9v (pense que c'est important pour le choix de nouvelles roues)Mon vélociste ma présenté des roues un peux chère des Mavic ksyrium et Cosmic.Après sur le net j'ai vue des Zonda ???Mon budget et de 350 €J'attend votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy GARIN Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Oui mais ne sont telle pas trop exigeante pour un novice comme moi Et pour monter sur une cassette 9v j'ai vue que la calle est fournie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy GARIN Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Je ne sais pas je me pose la question Par contre faut que je me procure la clé pour monté la cassette je supose Je te remercie pour tes conseil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy GARIN Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Merci a toi pour cette aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Les Mavic ksyrium elite S modèle 2014, pourquoi chercher plus loin, Mavic en connaît...un rayon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RAULT Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Bonjour, j'ai acheté des Mavic Aksium 2014 vendues avec pneus et chambres ( 250 € les deux roues complètes ) et par rapport à des Giant SR-2 et pneus Giant ça m'a changé le vélo. Après si je change de vélo ( vu qu'ils sont vendus avec de roues premier prix ) je conserverais les roues ( comme les pédales ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Je plussoie pour les Campa Zonda, ou leur sœurs jumelles les Fulcrum Racing 3 c'est pas trop lourd, très costaud, les roulements à cones et billes sont "entretenables" là où d'autres marques font de l'industriel jetable. Tout ça pour pas très cher vu qu'avec un peu de soin tu peux les garder très longtemps.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy GARIN Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 Bonjour Michel Oui j'ai vue que les Fulcrum étaient identiques mais un peu plus chère Donc pour le moment je suis sur les Zonda qui me tente bien Dominique je vais regarder les Aksium merci du conseil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Pourquoi veux-tu changer de roues puisque tu debutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rémy GARIN1639476478 Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Ba je debute sur la route avant j'étais plus VTT mais jai goûté a la route ce qui me tente plus celle que j'ai dans les relances ne sont pas top je trouve j'ai l'impression d'être pénaliser ok d'accord merci je reste sur les zonda mais ci vous en avez a me conseiller d'autres dans budget svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés