Aller au contenu

Nouvelle roues mes les quelles


RĂ©my GARIN

Messages recommandés

Bonjour  

Petite prĂ©sentation 😉

je suis nouveau sur ce site

J'ai commencé le vélo en juin j'ai pris le virus 

Je me suis acheté un vélo cadre alu 9v (pense que c'est important pour le choix de nouvelles roues)

Mon vélociste ma présenté des roues un peux chÚre des Mavic ksyrium et Cosmic.

AprĂšs sur le net j'ai vue des Zonda ???

Mon budget et de 350 €

J'attend votre aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai achetĂ© des Mavic Aksium 2014 vendues avec pneus et chambres  ( 250 € les deux roues complĂštes ) et par rapport Ă  des Giant SR-2 et pneus Giant ça m'a changĂ© le vĂ©lo. AprĂšs si je change de vĂ©lo ( vu qu'ils sont vendus avec de roues premier prix ) je conserverais les roues  ( comme les pĂ©dales ) .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour les Campa Zonda, ou leur sƓurs jumelles les Fulcrum Racing 3 c'est pas trop lourd, trĂšs costaud, les roulements Ă  cones et billes sont "entretenables" lĂ  oĂč d'autres marques font de l'industriel jetable. Tout ça pour pas trĂšs cher vu qu'avec un peu de soin tu peux les garder trĂšs longtemps.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémy GARIN1639476478

Ba je debute sur la route avant j'étais plus VTT mais jai goûté a la route ce qui me tente plus 

celle que j'ai dans les relances ne sont pas top je trouve j'ai l'impression d'ĂȘtre pĂ©naliser

 

ok d'accord merci je reste sur les zonda mais ci vous en avez a me conseiller d'autres dans budget svp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...