RĂ©my GARIN PostĂ© le 31 octobre 2013 Share PostĂ© le 31 octobre 2013 Bonjour  Petite prĂ©sentation đje suis nouveau sur ce siteJ'ai commencĂ© le vĂ©lo en juin j'ai pris le virus Je me suis achetĂ© un vĂ©lo cadre alu 9v (pense que c'est important pour le choix de nouvelles roues)Mon vĂ©lociste ma prĂ©sentĂ© des roues un peux chĂšre des Mavic ksyrium et Cosmic.AprĂšs sur le net j'ai vue des Zonda ???Mon budget et de 350 âŹJ'attend votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my GARIN PostĂ© le 31 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 octobre 2013 Oui mais ne sont telle pas trop exigeante pour un novice comme moi Et pour monter sur une cassette 9v j'ai vue que la calle est fournie ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my GARIN PostĂ© le 31 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 octobre 2013 Je ne sais pas je me pose la question Par contre faut que je me procure la clĂ© pour montĂ© la cassette je supose Je te remercie pour tes conseil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my GARIN PostĂ© le 31 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 octobre 2013 Merci a toi pour cette aide Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 31 octobre 2013 Share PostĂ© le 31 octobre 2013 Les Mavic ksyrium elite S modĂšle 2014, pourquoi chercher plus loin, Mavic en connaĂźt...un rayon! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique RAULT PostĂ© le 1 novembre 2013 Share PostĂ© le 1 novembre 2013 Bonjour, j'ai achetĂ© des Mavic Aksium 2014 vendues avec pneus et chambres  ( 250 ⏠les deux roues complĂštes ) et par rapport Ă des Giant SR-2 et pneus Giant ça m'a changĂ© le vĂ©lo. AprĂšs si je change de vĂ©lo ( vu qu'ils sont vendus avec de roues premier prix ) je conserverais les roues  ( comme les pĂ©dales ) .   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 1 novembre 2013 Share PostĂ© le 1 novembre 2013 Je plussoie pour les Campa Zonda, ou leur sĆurs jumelles les Fulcrum Racing 3 c'est pas trop lourd, trĂšs costaud, les roulements Ă cones et billes sont "entretenables" lĂ oĂč d'autres marques font de l'industriel jetable. Tout ça pour pas trĂšs cher vu qu'avec un peu de soin tu peux les garder trĂšs longtemps.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my GARIN PostĂ© le 1 novembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 novembre 2013 Bonjour Michel Oui j'ai vue que les Fulcrum Ă©taient identiques mais un peu plus chĂšre Donc pour le moment je suis sur les Zonda qui me tente bien Dominique je vais regarder les Aksium merci du conseil đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 2 novembre 2013 Share PostĂ© le 2 novembre 2013 Pourquoi veux-tu changer de roues puisque tu debutes ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© RĂ©my GARIN1639476478 PostĂ© le 2 novembre 2013 Share PostĂ© le 2 novembre 2013 Ba je debute sur la route avant j'Ă©tais plus VTT mais jai goĂ»tĂ© a la route ce qui me tente plus celle que j'ai dans les relances ne sont pas top je trouve j'ai l'impression d'ĂȘtre pĂ©naliser ok d'accord merci je reste sur les zonda mais ci vous en avez a me conseiller d'autres dans budget svp  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés