Jacques MAILLET Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Testez vos connaissances en matière de sport cycliste avec ce petit quizz :http://europeana.free.fr/Sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté le 29 octobre 2013 Il y a un compteur à gauche.Chaque fois que tu cliques une bonne réponse, (avant de cliquer sur le bouton REPONSE, évidemment), tu marques un point qui apparait sur la colonne à gauche (en jaune).C'est normal qu'à la fin, tu reviennes au départ.Le but du jeu n'est pas tellement de compter les points, car certaines questions sont quasiment impossibles à répondre pour un homme normal.Le but du jeu est d'apprendre et de divertir, pas tellement de tester les gens.Maintenant, si tu as des histoires étranges à me proposer, je les mettrai volontiers.CordialementEt bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté le 29 octobre 2013 Surtout, clique bien sur les boutons REPONSE pour voir les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Quand même Millau, chapeau.1ère course de 100km en France en 172alors que la France n'existait pasetle kilomètre encore moins 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté le 29 octobre 2013 Effectivement, les gars.Vous avez bon œil.je vais rectifier ça.Et tant qu'on y est, je vous donne mon temps de 1980 : 7h44'18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Maintenant j'ai l'air de "paloma blanca" dans la tête...J'ai répondu positivement a toutes les questions concernant le cyclisme sauf celle de Anquetil sur le Giro" ..J'ai eu aussi la surprise de voir que sur le TDF 59 il y avait douze coureurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Tu as répondu à toutes les questions ?C'est fort, parce que certaines sont vraiment dures.Mais tu as raison : il y a certainement une erreur dans la question sur le TDF 59.je vais vérifier et corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés