Claude CARRIES Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 par la justice allemande lors de ses 2 controles positifs a l' EPO;ce n est pas l'allemagne qui veut nous donner des leçons?Je crois réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Il n'a pas du tout était blanchi de l'accusation de dopage.Il a été jugé innocent de fraude vis-à-vis de son employeur Gerolsteiner.Ce n'est quand même pas la même chose. (Voir d'ailleurs l'affaire Rabobank-Rasmussen-chicken) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 été blanchi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté le 29 octobre 2013 alors autant pour moi;mais le titre etait ambigu mais ça ne m 'étonne pas de la part des journaleux.Le titre etait:schumarer qui avait été déclaré positif a l epo par 2 fois a été blanchi par le tribunal de???Donc pour moi c'etait lié et le titre bien tourné pour une fois encore tromper les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés