Vincent EGIO Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Salut chers forumeurs(ses),En cette fin d'année qui pointe son nez à l'horizon , est-ce que le grand barbu a pensé à vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Salut VincentEt comment !!!Bon, il arrivera avec un petit peu de retard, vers fin février, début mars mais je suis près a patienter pour rouler sur mon FKC DI2 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Houah Michel, ça c'est un beau cadeau! Flemme oblige, le grand barbu c'est moi cette semaine, je vais donc m'offrir une Xbox One pour Noël pour m'éclater entre autres sur Forza 5 et NBA 2K14 en ligne. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Je jouerai au grand barbu également. On n'est jamais mieux servi que par soit même 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Tiens, il me semblait que tu ne voulais pas d'enfant et que ceux qui en avaient étaient des irresponsables 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 J'en ai déjà vu enceintes jusqu'aux dents mais pas jusqu'aux narines, ça lui fait pas mal au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Le grand barbu m'a déjà apporté mon cadeau ! (faut dire que j'ai été très très sage 😇) Un synapse carbon 105 2014 !!!Que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté le 29 octobre 2013 Félicitations , c'est ton 1er ? le sujet traite du grand barbu et pas de la cigogne . non mais . Bisous à madame . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred LE PON Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 félicitations... Le barbu est déjà passé me concernant... Dans sa hotte il avait un home traîner, tacx bushido. Y'a plus qu'à! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 félicitations , ça va te prendre du temps tout ça , changer les couches , ne pas fermer l œil de la nuit , les biberons de 3h du mat , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 c'est chouette une gamine, c'est souvent plus proche de Papa qu'un gars, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Le barbu est passé en Juin, maintenant pour le vélo je vois pas du tout ce qu'il pourrait apporter, pour le reste non plus d'ailleurs. De bonnes journées en famille, des chocolats, et le sourire des petits enfants, ça ira très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Je me souviens de ce passage ..........neanmoins je vous felicite tous les deux et souhaite une bonne grossese a la future maman Bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Félicitations Joachim et à ta femme--ta vie sera changée pour toujours!Nous nous y étions pris tard car je n'en voulais pas--mais 30 ans plutard je n'ai aucun regret!Fais attention ça pousse très sinon trop vite surtout quand on y prend grand plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Pour moi ce serra comme Michel, Fin Février/Début Mars, pour un beau Tarmac S-Works DI2.Au passage félicitation à Joachim et ça femme 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Je viens de voir ca sur ton blog 😉Tu roules sur Salins uniquement l'hiver?Ce serait sympa de faire une virée dans les bosses au printemps sur Arbois et Salins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Non j'y vais pas uniquement en hivers, j'y retourne régulièrement pour faire la montée jusqu'à cernans et le Mont Poupet. Mais l'hivers je passe mes weeks ends sur Salins pour le foncier.Oui pas de soucis si tu veux se serrait avec plaisir de faire une sortie avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Cela m'arrive de faire toutes les bosses d'Arbois avant de faire le Mont Poupet, St Thibeaud, le Mont Poupet de l'autre côté et de partir sur Ivrey.Quand tu sais a l'avance que tu seras sur le coin au printemps, n'hésite pas a me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Pas de soucis, je regarderais ça, selon les courses que j'ai la saison prochaine ont s'organisera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Tu habite dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés