Daniel GRAZIANO Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 vos avis sur ce pneu, je soule sur de petites routes de campagne (8000 kms an)J'utilise des Lithion 2 pour le moment sans souciJe suis aussi tenté pour mon vélo principal par des Pro 4 enduranceMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 Je roule avec l'hiver : hyper résistant et confortable,un pneu 150 TPI qui passe partout et super rendement ! C'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 Pour une roue avant on supporte, jamais je ne mettrai ça sur l'arrière, là oû se trouve un mavic Yksion ou un conti 4000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 Pour une roue avant on supporte, je ne mettrai jamais ça pour l'arrière, oû se trouvent un mavic Yksion ou un conti 4000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 octobre 2013 Auteur Share Posté le 27 octobre 2013 vittoria ou pro 4 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés