Aller au contenu

Tour de dupe


Invité

Messages recommandés

Je n'ai pas souvenir que les claques dans la gueule m'ai tant servi que cela dans ma vie (référence à la sempiternelle attaque contre les "médiocre" qualité des français qu'il faudrai bien "tanner "un peu...).

Donc vive les second couteaux puisque second couteaux il y a, et ne vivez pas trop "frustrer" ça peut tuer à la longue.

De plus il y a à peu près 170 à 180 second couteaux dans le peloton: mais que font il donc la??

Ben dès fois, voir souvent pour les plus téméraires, ils attaquent incroyable ça, un coureur qui attaque pour gagner!! Ah, mince j'oubliais, ce n'est que pour une étape et pas le général? Pardon monsieur Hinault, je peux attaquer quand même s'il te plait sans que tu me fasse un commentaire désobligeant??("chut... allez-coucher, bougez pas, vous n'êtes que des "second couteaux", non mais...😆)

Bravo à tous les vainqueur d'étape (et il n'y a pas de "petit français" qui tiennent dans mes propos)

La course en est elle plus belle ou différente: Ca c'est toujours passé ainsi dans les grand tour, beaucoup de second couteaux à l'attaque et c'est tand mieux. Pour le reste vous vous attendiez à quoi ??

Moi rien de plus que du marquage à la culotte et à un résultat final au soir de CLM et "pi" c'est tout...

Pour le reste moi je me régale et tant pis pour les grincheux...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a comprendre que des mecs qui critiquent sans arret les coureurs Français

 

regardent le Tour,pu...n changeaient de chaine ,regardaient un film et arretainet de toujours critiquer.

 

Moi entre-parenthese je voudrais bien etre un 3eme couteau (mais a 62ans c'est un peu trop tard)

 

@+et bon TDF pour ceux qu'il aime  et VIVE LE VELO😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve au contraire qu il y a des ouvertures dans ce tour et que la course n est pas bloquée ça permet aux français de se distinguer.Je prefere ça aux arrivées aux sprint.Et puis sil on ne sinteresser qu aux 3 ou 4 qui peuvent gagner le tour;on peut les faire courir que tous les 4 et renvoyer les autres si ça vous gene de les voir gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi autant le Tour m'a gonflé l'an dernier (et les années précédentes...), autant je trouve que c'est un beau spectacle cette année.

Et puisque seule la victoire compte je préfère voir 6 victoires d'étapes françaises et un duel pour le maillot à pois et des courreurs qui font honneur à leur Tour national que des courreurs visant une place dans les 10 à Paris qui au final n'apporte rien.

La deuxième raison est qu'on y parle enfin peu dopage, ça ne signifie pas que le problème soit réglé mais au moins on ne le ramène pas sur la table à toutes les étapes.

Dommage pour le "coup du déraillage" il allait y avoir duel, "le" duel tant attendu, mais comme dit Riis c'est la faute à pas de chance. Il nous ont promis aujourd'hui la grande bagarre pour jeudi, on attend de voir! Voir aussi l'affrontement entre Sanchez et Menchov qui se sont eux marqués à la culotte sans vraiment s'attaquer

😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec ton analyse michel.Pour jeudi ,c est assez compliqué pour Schleck car il ne peut partir de loin ;il y a trop de plat entre les cols et je vois mal son équipe faire une attaque d envergure de loin.Il peut partir tres tot dans le tourmalet;mais un grimpeur comme navarro va tirer durant 10 bornes ou plus avant que Contador ne réagisse et ANDY risque d y laisser des plumes.Reste donc les 5 derniers km mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour faire un écart de plus d une minute.car apres son pépin d'avant hier et sa magnifique réaction il a plafonné apres 1 km cetrte tres intense VIVEMENT DEMAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...




×
×
  • Créer...