Aller au contenu

Connaissez vous le SKIKE ?


Edwige LE COMTE

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Oui cela ressemble plus à des rollers qu'à une trotinette.

C'est génial, j'ai essayé ce weekend, 1ere sortie pas terrible mais j'avais oublié de gonfler les roues donc en mettant mes 100psi là c'était mieux, mais bon cela fait drolement travailler les bras et les jambes en pas de patineur, on peut rouler en pas normal mais ce modèle n'a pas le talon qui se soulève.. De toute façon c'est le pas de patineur que je veux faire.

Mais je vais acheter les anti-recul de roues car cela me permettra de faire de bosses plus facilement.

en tout cas c'est un excellent travail pour faire de la musculation générale lorsqu'on aime pas aller en salle et comme il parait que c'est un excellent entrainement pour le vélo mais moins l'inverse parait-il.

En dépense énergétique c'est pas mal mais bon je ne vais pas encore à 20km/h de moyenne!!

Plus facile que les rollers et surtout moins traumatisant pour les jambes en cas de chute. Il faut une bonne coordination des batons et skike au début et ensuite génial. Il faut que j'améliore mes virages serrés....

Je sens que je vais bien m'amuser quand je serai totalement rodée, je pense qu'avec 10heures dans les jambes je devrais pas mal rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...