Aller au contenu

Vélociste pas toujours à l'écoute du client !!!

Didier JULIEN

Messages recommandés

Oui oui direct tu leur dit......🙄

Evidemment qu'il savent bien que tu ne va pas en faire qu'un seul mais je pense qu'il y a une différence entre faire la démarche d'aller voir la personne et pourquoi négocier ce qui est typiquement d'actualité et ou de lui demander par voie complètement anonyme des tarifs ou il ne pourras même pas s’expliquer ce justifier enfin échanger tu te rappel comme autre fois avant internet, facebook, twitter, email.... 

Et oui Ludovic nous avons des vélocistes qui ont des sites internet avec la possibilité de faire une configuration type via le site et pour toute information les joindre par mail ou téléphone. Et bien c'est exactement ce que j'ai fait, ni plus ni moins et Canyon à réponde en 20 mn là ou ses vélocistes en 15 jours n'ont rien fait. 

Oui oui tu as raison il faut vivre avec sont temps........................

Mais il faut aussi accepter les réponses et les inconvénients avec ce type de communication.

Par mail ,tel ou en direct un client est un client et il a droit a une réponse

Le droit voilà on y arrive, je suis un client j'ai le droit il y a beaucoup de monde dans cette france qui ont des droits mais je pense que ces même personne oublie leur devoir.

En tant que client le seul devoir est de payer,mais la politesse veut qu'a une questin il y est une réponse ( c'est ce que j'ai appeler  droit).

Que tu soit déborder dans ton travail ,ou pas le client a "DROIT" a une réponse.

Ca se passe comme ca ou je travail,et pour moi c'est la 1ere des politesses,sinon faut pas faire de commerce .

C'est un vrai bazar dans ta tête, non seulement tu lis mal les posts mais encore tu mélange tout tu dois avoir des actions chez ASPRO, non ?

Bon alors je t'explique, faut faire même faire le papa ici. Le post sur le Kuota Kiral c'est pour avoir un retour d'expérience des utilisateurs, un devis c'est chez le vélociste et non pas sur un forum Mr Legrand.

Vu que tu es plus malin que les autres ici, cite moi mes devoirs à l'égard d'un vélociste à qui je demande un devis ? 

C'est impressionnant l’agressivité de certainne personne pour une simple question qui peut être oui j'ai mal interprété Monsieur DIDIER JULIEN 

Alors ta vulgarité tu te la garde pour d'autres.

Je suis loin d'être le  plus malin mais ci toi aussi tu relisé les posts tu aurait pu lire que cela ne t'était pas adressé.

Alors je te souhaite bon courage dans ta quête de trouver un vendeur qui malgré ton insolence te répondra.

Merci pour ta réponse. Concernant internet, il m'arrive d'y faire des commandes mais uniquement du textile ou du petit matériel. La plupart du temps parce que je ne trouve pas ces articles chez les petits commerçants. Pour l'achat d'un vélo, il ne me viendrait pas à l'idée de le prendre sur le net

Gino

• Créer...