Gino BOISSINOT Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Petite question Eric. Je compte changer de monture en fin d'année prochaine. Vaut-il mieux dire directement aux velocistes que je vais en voir plusieurs pour avoir le meilleur rapport qualité prix ou non ??. Risquent t-ils de le prendre mal😕Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Dans ce cas, la donne est changée. Si tu as les capacités pour assurer le montage puis la mécanique, ça le fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Oui oui direct tu leur dit......🙄Evidemment qu'il savent bien que tu ne va pas en faire qu'un seul mais je pense qu'il y a une différence entre faire la démarche d'aller voir la personne et pourquoi négocier ce qui est typiquement d'actualité et ou de lui demander par voie complètement anonyme des tarifs ou il ne pourras même pas s’expliquer ce justifier enfin échanger tu te rappel comme autre fois avant internet, facebook, twitter, email.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 internet est un outils de com comme un autre et il faut sans servir ,sinon pas la peine de faire des sites et des boites mail.Par mail ,tel ou en direct un client est un client et il a droit a une réponse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 Et oui Ludovic nous avons des vélocistes qui ont des sites internet avec la possibilité de faire une configuration type via le site et pour toute information les joindre par mail ou téléphone. Et bien c'est exactement ce que j'ai fait, ni plus ni moins et Canyon à réponde en 20 mn là ou ses vélocistes en 15 jours n'ont rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Oui oui tu as raison il faut vivre avec sont temps........................ Mais il faut aussi accepter les réponses et les inconvénients avec ce type de communication. Par mail ,tel ou en direct un client est un client et il a droit a une réponse Le droit voilà on y arrive, je suis un client j'ai le droit il y a beaucoup de monde dans cette france qui ont des droits mais je pense que ces même personne oublie leur devoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 mon vélociste est vendéen, ca explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 A bien tiens c'est intéressant, j'aimerais connaitre mes devoirs dans le cas de figure que j'ai exposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 A bien tiens c'est intéressant, j'aimerais connaitre mes devoirs dans le cas de figure que j'ai exposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 Ou là j'en connais au moins deux dans ma région que tu embêtes quand tu viens les voir pour l'achat ou conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 En tant que client le seul devoir est de payer,mais la politesse veut qu'a une questin il y est une réponse ( c'est ce que j'ai appeler droit).Que tu soit déborder dans ton travail ,ou pas le client a "DROIT" a une réponse.Ca se passe comme ca ou je travail,et pour moi c'est la 1ere des politesses,sinon faut pas faire de commerce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Cela n’était pas pour toi.... Par contre tu aurais pu répondre a ma première question pour commencer. tu vois toi aussi tu ne répond pas forcément mais bon ce n'ai pas très grave non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais le mot DROIT moi je le prend avec des pincettes Mais quand tu lis des message comme : Les vélocistes français ne sont pas terribles :point C'est peut être lui qui n'es pas terrible : point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Et remarque ci tu leur demander des renseignements sur le post que tu a ouvert icihttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/avis-sur-le-kuota-kiral--23944Cela est peut être normal que tu n'es pas eu de réponseNe le prend pas mal c'est juste pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 Avant de poser une question il faut lire mon post çà d'évitera d'attendre une réponse de m'a part qui tes déjà donner dans mon article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 C'est un vrai bazar dans ta tête, non seulement tu lis mal les posts mais encore tu mélange tout tu dois avoir des actions chez ASPRO, non ?Bon alors je t'explique, faut faire même faire le papa ici. Le post sur le Kuota Kiral c'est pour avoir un retour d'expérience des utilisateurs, un devis c'est chez le vélociste et non pas sur un forum Mr Legrand.Vu que tu es plus malin que les autres ici, cite moi mes devoirs à l'égard d'un vélociste à qui je demande un devis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 C'est sur que ci tu est aussi agréable avec eux que tu l'es envers moi je les comprends reste sourd cela te va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 Je suis très agréable mais quand tu envois des Scud ne t'attends pas que les gens te dire amen.Et en plus tu fuis sans assumé tes propos, pathétiques ce garçon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 C'est impressionnant l’agressivité de certainne personne pour une simple question qui peut être oui j'ai mal interprété Monsieur DIDIER JULIEN Alors ta vulgarité tu te la garde pour d'autres.Je suis loin d'être le plus malin mais ci toi aussi tu relisé les posts tu aurait pu lire que cela ne t'était pas adressé.Alors je te souhaite bon courage dans ta quête de trouver un vendeur qui malgré ton insolence te répondra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Merci pour ta réponse. Concernant internet, il m'arrive d'y faire des commandes mais uniquement du textile ou du petit matériel. La plupart du temps parce que je ne trouve pas ces articles chez les petits commerçants. Pour l'achat d'un vélo, il ne me viendrait pas à l'idée de le prendre sur le netGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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