Didier JULIEN Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Bonjour j'aimerais avoir un retour sur se vélo, quelqu'un connait le Kuota Kiral, ses points forts et points faibles?Merci d'avance de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Bonjour Difficile à dire ! A ma connaissance pas encore dispo en France ou alors en trés petite quantitée.donc difficile d'avoir un avisCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 Merci Nathalie pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 pour info c'est le cadre ou le vélo complet sur lesquel tu veux des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien MOREAU Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Je connais pas encore ce modèle, donc pas d'avis là dessus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 je ne sais pas où tu l'as vu, mais il n'est pas (encore) affiché sur leur site http://www.kuota.it/biciclette.php?IDCategoria=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 En général nous parlons du cadre car après nous sommes sur Campa, Shim ou Sram, mais j'aimerais connaitre la qualité de se cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 ce vélo a été essayé il y a peu dans le mag "le cycle". Ce qu'il en ressort c'est qu'il est positionné comme un cadre aéro confort. C'est à dire qu'il reprend les formes du kuraro mais avec une douille de direction plus haute.sportivememt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 octobre 2013 Auteur Share Posté le 26 octobre 2013 Merci Didier pour le retour au sujet du Kuota kiral car il est vrai qu'a ce jour nous n'avons pas beaucoup d'article sur la qualité, et le comportement du cadre. Merci bien, sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIERRON Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 Bonjour Didier,En septembre dernier, j'hésitais entre le Kharma et le Kuraro. Ces deux vélos étant typé "aéro" et comme j'avais vu le Kiral cet été, j'ai préféré attendre l'annonce des tarifs par le distributeur. Le Kiral est à peine plus cher que le Kuraro, c'est donc le Kiral qui aura ma préférence, sans doute plus polyvalent.Pour son comportement, je ne peux encore rien te dire, je pense passer commande dans les jours à venir!Par contre je peux t'en dire un peu plus sur la qualité: Monocoque 12K (nouvelles fibres et résine semble t-il), roues Cosmic Elite, Boîte de Pédalier au standard 386, monté en Rotor 3D, freins Kuota, et pour le montage en Campa Athena, les leviers sont bien en carbone. (Renseignements pris auprès de l'importateur).Si le Kuraro a bien été testé dans le numéro du Cycle de février 2013, je ne pense pas que le Kiral ai grand chose à voir. La géométrie et la forme des tubes sont bien différentes. La seule comparaison relève plus du slogan commercial où l'on annonce le Kiral avec les mêmes qualités dynamiques que le Kuraro, le confort en plus.J'espère pouvoir t'en dire plus dès que j'aurai reçu "mon jouet"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 Salutj'ai un KEBEL de 2010 en 12K c'est juste une façon de tisser la fibre clic la dessus tu comprendras mieuxhttp://materiaux-composites.over-blog.com/article-la-fibre-de-carbone-trame-couture-et-embuvage-48875798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 Je pense changer mon kult par le kit cadre kuota kiral 2014 blanc noirdés que j'ai le kiral je vous fais part de mes observation. je l'ai trouvé à 1690 € sur le net a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 je pense savoir ou sur un site à RUMEGIES c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIERRON Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Comme Nathalie et Patrick roulent sur Kuota, j'ai une petite question pour eux.Bien entendu je vais aussi prendre l'avis de mon revendeur, mais pour un tel investissement je préfère éviter de me planter sur la taille du cadre, tous les avis sont donc bon à prendre... XS ou S?Je mesure 1,67cm, entrejambe 75cm. Si je prends les cotes de mon biclou actuel (46cm sloping prononcé) et que je les compare au côtes du Kiral, ce serait plutôt du S, mais niveau entrejambe suis entre les deux tailles... Faut croire que je suis mal foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Je mesure 1,72 entre jambe 82 cm mon KEBEL est en taiile M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Bonjour Regarde bien les cotes et compare avec ton cadre actuel, tu peux voir les cotes en tapant "Cadre KUOTA KIRAL 2014 blanc vert " par exemple sur Google Pour 1.67 ( ma taille ) 76 entrejambe c'est du S. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIERRON Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Merci Patrick et Nathalie,Comme dit plus haut j'avais déjà comparé les cotes et le S semble effectivement mieux convenir. Je verrai ce qu'en pense mon revendeur, ou plutôt ma revendeuse vu que son tendre et cher à couru chez AG2R sur Kuota ;) Et puis il n'y aura plus qu'à faire chauffer le chéquier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIERRON Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Et le chéquier a chauffé!Livraison prévue mi-décembre, je n'ai pas encore le sapin mais j'ai déjà pendu la chaussette!Ce sera un XS, et finalement en Shim. Ma préférence allait à Campa mais après discussion avec le mécano et l'avis du mari de la patronne, le nouvel Ultegra 11v semble être une tuerie, plus souple et moins couteux à l'entretien qu'un Athena. Je fais confiance à Seb', un type abordable et adorable!Autre bonne nouvelle, la garantie des cadres Kuota 2014 est étendue à 5 ans.Je vous en dis plus dès que papy nowel sera passé par la Bretagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Une cassette chorus coute 20€ de plus qu'une ultegra et une chaine record 10€ de plus qu'une dura ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIERRON Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Cassette Chorus 11v: 139€Cassette Ultegra 11v: 74,90€Chaine Record 11v: 54€Chaine Dura Ace 11v: 39,50€ On est un petit chouilla loin de tes 30€ de différence Patrick, non? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés