Stéphane MULOT Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Est ce que quelqu'un sait si cela va passer comme l'annee derniere en direct sur France 2/3 ou autre ?Je n'ai rien vu sur mon programme tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 hum non france tv ne le presente pas le tour eurosport oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 22 octobre 2013 Auteur Share Posté le 22 octobre 2013 Ok merci.J'avais vu les rois de la pedale mais 18h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric PIGNY Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 voila le parcours http://basse-normandie.france3.fr/2013/10/23/le-tour-de-france-2014-ne-s-arretera-pas-en-normandie-344243.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Ahhhhhhhhhh... la planche par Chevères !! Et le programme qui précède est très costaud, ils ont retenu la leçon de la visite précédente.Et puis il ainsi il y aura plus de gravillons dans chevères pour les 3B :) Par contre il y aura sans doute beaucoup de monde pour la cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 eh bien.... le Tour part d'Angleterre, cela ne me pose pas de problème, Le Giro part de bien de Dublin et cette année la Vuelta est bien venue en France quand je lis les commentaires sur l'équipe, on est bien des français quand la vuelta vient en France c'est bien mais quand le tour se delocalise c'est nul sur le PArcours, intéressant, complet et 5 belles arrivées au sommet je suis assez séduit et je pense que Contador et Rodriguez n'en pensent pas moins, un parcours egalement taillé pour Andy si il revient un jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Pas très glamour comme parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 http://www.openrunner.com/index.php?id=3007204 C'est tout de même une bonne petite étape qui s'annonce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Y a une arrivée à Chamrousse à deux pas de chez mes parents, et juste au moment où je devrais être en vacances là-bas! 😄 Avec un peu de chance, je pourrai voir passer une étape du tour pour la première fois depuis… 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 helas Contador ne gagnera plus le Tour et sans doute plus jamais un grand tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-yves ROUX Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Ce parcours me plaît avec un seul CLM à la fin, ce qui devrait laisser plus de suspens jusqu'à la veille de l'arrivée. Encore 2 étapes dans les Hautes-Alpes et surtout Grenoble - Risoul en passant par Izoard, toit du tour. Départ de Tallard le lendemain...2 occasions pour moi d'aller les voir. Les étapes vosgiennes me semblent redoutables.J'aime aussi l'étape des pavés et le souvenir de la 1ère GM (Ypres, Chemin des Dames, Verdun) : c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FISSON Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Tu va voir qu'ils vont elargir la montée de chevrere !!! Quand je vois le profil de cette etape ça aurait vraiment fait une belle etape du tour cyclo meme s'il y a déja les trois ballons .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 enchainement petit ballon/Platzerwasel puis Chevrères/Planche de belles filles... c'est bon ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Bah oui s'est vrai, il passe à côté d'un TDF et ça y est il est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 moi mon enregistrementa foire oui les rois de la pedale vont en parler avec en plus les couers en iw et plateau tv sinon ça passe aussi demain a 07h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-yves ROUX Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Oh que oui c'est bon : elle est énorme cette étape vosgienne ! ça vaut une grosse étape alpestre en terme de dénivelé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-yves ROUX Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 On s'en fout du glamour ! Qui aurait-dit que l'étape Tours-St Amand-Montrond du Tour 2013 allait être passionnante ? Encore une fois, ce sont les coureurs qui font la course, pas le parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 ce st un tour pour la caravane commerciale ! effectivement ce sont les coururs qui font lma course :) erso je prefere les etapes italiennes ou espagnoles et des arrivees au sommet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-yves ROUX Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Ch'ui d'accord ! Si en plus il y a du vent, les petits grimpeurs auront intérêt à rentrer la tête pour ne pas se faire piéger. Etape typique qui peut faire perdre le tour à un leader annoncé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 je sais pas si un leader sera assez "couillu" pour attaquer de loin sachant qu'il pourra récupérer avant les Alpes...Je vois bien un français tenter sa chance de loin sur cette étape, ce qui pourrait rapporter gros (maillot jaune). Les sprinteurs vont etre mis à mal!!! le ptit coup de cul à l'entrée du ptit ballon va leur faire mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés