Aller au contenu

Présentation Tour 2014


Stéphane MULOT

Messages recommandés

eh bien.... le Tour part d'Angleterre, cela ne me pose pas de problème, Le Giro part de bien de Dublin et cette année la Vuelta est bien venue en France

 

quand je lis les commentaires sur l'équipe, on est bien des français quand la vuelta vient en France c'est bien mais quand le tour se delocalise c'est nul

 

sur le PArcours, intéressant, complet et 5 belles arrivées au sommet je suis assez séduit et je pense que Contador et Rodriguez n'en pensent pas moins, un parcours egalement taillé pour Andy si il revient un jour.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce parcours me plaît avec un seul CLM à la fin, ce qui devrait laisser plus de suspens jusqu'à la veille de l'arrivée. Encore 2 étapes dans les Hautes-Alpes et surtout Grenoble - Risoul en passant par Izoard, toit du tour. Départ de Tallard le lendemain...2 occasions pour moi d'aller les voir. 

Les étapes vosgiennes me semblent redoutables.

J'aime aussi l'étape des pavés et le souvenir de la 1ère GM (Ypres, Chemin des Dames, Verdun) : c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si un leader sera assez "couillu" pour attaquer de loin sachant qu'il pourra récupérer avant les Alpes...

Je vois bien un français tenter sa chance de loin sur cette étape, ce qui pourrait rapporter gros (maillot jaune). Les sprinteurs vont etre mis à mal!!! le ptit coup de cul à l'entrée du ptit ballon va leur faire mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...