Thomas LANCUENTRO Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Salut à tous, Roulez vous toute l'année avec la même paire de chaussures? Que pouvez vous me conseiller comme chaussures qui ne laissent pas passer le froid et la pluie?Doit on prendre une taille au dessus pour mettre une grosse paire de chaussettes?Que faites vous donc? merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent REBERT Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Salut,Chez northwave tu as un bon produit pour rouler en hiver lors de sortie avec des températures extrèmeshttp://www.northwave.com/it/product/_extreme_winter_gtxhttp://www.northwave.com/website/var/tmp/thumb_2691__product-zoom.pngC'est le modèle 2014 mais les anciennes versions sont bien aussi.@+,laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Xavier comment peux tu donner un avis sur un produit que tu n'as visiblement pas testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Bin moi mes chaussures sont aérées par la semelle (trou), les surchaussures ne suffisent pas quand les températures sont en dessous de zéro.épicétou😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LANCUENTRO Posté le 20 octobre 2013 Auteur Share Posté le 20 octobre 2013 Moi aussi j'ai une paire très aérée, certains jours humide je commence à avoir un peu frais, et j'ai un peu peur pour cet hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 salut , pour tes chaussures hiver sache que , en tout cas pour moi , par grand froid -10 il peut y avoir du verglas et là je ne roule pas ; sinon je met des grosses chaussettes pour vélo avec des surchaussures . et si moins 10 et grand bleu sec je me protege en mettant des sac congelation qui entoure mes chaussettes , enfin là faut bricoler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Bonsoir,Xavier a raison! Pour moi, mêmes chaussures toute l'année, et surchaussures néoprène l'hiver... Le reste est de la bonne daube commerciale! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 J'ai tout essayé l'hiver dernier, les" bons" conseils de ce forum aussi...que neni toujours froid. Je me suis décidé à acheter une pair pour l'hiver ( acheté hier), je me ferai ma propre opinion de ces chaussures pour pimpim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 Un peu bizarre vos réaction, je travaille dehors toute l'année. En hiver je mets des chaussures hiver et c'est pas de la daube commerciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 octobre 2013 Share Posté le 20 octobre 2013 c'est une chaussette de vélo que ton caniche porte fièrement sur ses oreilles ?????pauvre bête ,maitre indigne ,affublé un si beau caniche d'une telle horreur ,que fait la SPA !!!!!😄pauvre Dentzel ,l'autre m'en rappelle plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LANCUENTRO Posté le 27 octobre 2013 Auteur Share Posté le 27 octobre 2013 Merci à tous pour vos réponses. Dans un premier temps je vais essayer les chaussettes plus chaudes puis les sur chaussures et puis j'analyserai la chose...Mais j'ai quand meme peur que mes chaussures soient limites pour cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 J'ai des Sidi Genius 5 pour la belle saison, et pour l'automne-hiver, j'ai fait l'acquisition depuis cette année d'une paire de Northwave Fahrenheit GTX. Pour le moment, très satisfait de cet achat, mais pas encore eu à faire face à des températures très basses. Je voudrais notamment voir ce qu'elles donnent autour de 0°, s'il faut y adjoindre une paire de couvre-chaussures ou non.En tous cas, elles sont très confortables, moi qui suis sensible des pieds, aucun problème de ce côté-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés