Didier JULIEN Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Si après les voitures les taureaux s'en méle ont n'est pas dans la merde !!! http://www.planet.fr/societe-camargue-un-cycliste-tue-par-un-taureau.474741.29336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Je suis d'accord avec toi, le lien sur Pampelune est hors sujet mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 C'était un taureau de corrida, il était peut-être dopé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Moi j'ai fait plusieurs années dans le cantal et jamais un blem avec les taureaux salers et crois moi c'est des belles bêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Non il devait avoir un maillot rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Il devait porter un maillot rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 ou alors il roulait en CKT et était habillé en ekoî<<<<<<<<<<<<<< je sort ....désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Le taureau ne voit pas le rouge ???? OH LA VACHE !!!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 C'est un taureau de combat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 un jour de randonnée j ai vu un gamin qui a fait un bon de 4 m parcequ un taureau l a coursé et la juste touché a la fesse au moment ou le gamin sautait la cloture .Meme s'il y a tres peu de risques les taureaux sont des animaux sauvages qui n aiment pas voir du monde dans leur espace de sécurité.Soyez prudent en presence de taureaux,ne les approchez pas et ne les perdez pas du regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 Je te tolère la beauté du taureau Aubrac et encore mais alors la Salers est la meilleur viande de France mais alors loin devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 16 octobre 2013 Auteur Share Posté le 16 octobre 2013 C'est beau l'innocence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Un couple de cyclistes Allemand 🙄Peut être un taureau raciste ,ou un ancien Combattant de 40 réincarner en Taureau ,Qui prend sa revanche .Ok Je sors .🙁Blague a part ,bien triste ,on n'est a l’abri nul-part .Bonne route a tous .Ghislain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Ce drame met en émoi toute la Camargue.Ma fille habite Arles et fait de l'équitation dans ce coin.D'après les locaux, cela a démarré par une lutte entre 2 taureaux (taureaux espagnols pour le combat, non pas taureaux camarguais pour les jeux : quand un taureau camarguais charge, il s'arrete normalement à 20 m, le taureau espagnol, lui, ne s'arrete pas!!) Le taureau battu (et vexé) s'est retrouvé hors du pré, et s'est "défoulé" (je sais, le terme n'est pas terrible) sur le premier etre vivant qui passait par là, à savoir ce pauvre couple d'allemandsC'est malheureusement un dramatique accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 17 octobre 2013 Auteur Share Posté le 17 octobre 2013 Merde alors un taureau espagnol susceptible !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Un certain nombre des commentaires me semblent assez "limites" vis-à-vis de ce malheureux couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 il ne faut pas oublier que ces taureaux sont en semi liberté et que donc qu on le veuille pas les approcher presente un risque;ces 2 touristes n'ont pas eu de change et l epouse aura toute sa vie cette vision d'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés