Aller au contenu

Vélo d'or


Christian FONTANELLA

Messages recommandés

Si de nous deux , il y a en un qui manque d'air, comme au sens propre, c'est bien toi. J'ai un vision perso, mais je ne dénigre pas ton opinion jusqu'au moment ou tu devient vulgaire. Veelers fait parti des degats collatéraux du grand cirque international du cyclisme et lui comme les autres sprinters ne peuvent intervenir. Faut etre borné pour pas le voir et même si tu as raison de dire que Veelers ne peut que s'en mordre les doigts, la profonde vérité du sujet a polémique c'est Cavendish.

Pour etre un vrai coureur , jojo, il faut etre bien dans sa tête, sinon on peut pas sortir le sublime.Tu as du t'en apercevoir dans tes meilleures perfs, mais je pensais pas te voir faire le sous marin a ce point pour un acte que tous les connaisseurs ont désaprouvé. Il faut continuer a vivre avec des gens qui ont des opinions différentes de la tienne sans pour cela les insulter. Tu as des progres a faire....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De petit %@!?, pas de merdeux, les merdeux n'ont pas de classe. En Provence on aime bien les petits cons s'ils ne font pas trop de récidives, on pardonne l'erreur, mais a un moment ca fatigue. Tu parles d'un non lieu, mais il n'y a pas eu de proces. C'est vrai que tu as dis que rien ne se passerait comme moi j'aurai aimé que ca se passe, mais c'est trop facile a pronostiquer, on savait qu'il ne se ferait pas virer, des lors on ne pouvait pas enregistrer un plainte, mais moi je dis dommage et il y a eu des cartons rouges pour moins que çà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste en persuadé....

Pour ma part cet incident reste en dehors de la defaite du Cave ce jour et n'enlève rien a la vérité sur le sprint de cette étape. D'ou pas de plainte....mais crois moi, il ont du se dire deux mots dans les couloirs des hotels et ca m'étonnerait qu'ils passent les vacances ensemble...Dis moi que tu me comprends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...