Aller au contenu

Vélo d'or

Christian FONTANELLA

Messages recommandés

Cancellara, en dehors des classiques fin mars - début avril, on ne l'a pas beaucoup vu cette année.

Pour Rodriguez c'est toujours le même problème, il est placé, on le voit toute l'année, finit n°1 mondial mais ne gagne pas de grand tour. Valverde a fait une saison similaire.

Je jouerais Froome voire Nibali (s'il avait gagné les Mondiaux ou en Lombardie c'était bon pour lui, même si le Giro 2013 était au rabais).

Arrête, j'aime bien Cancellara, et ça a déjà été débattu, mais pour moi, c'est pas cool pour Martin, mais perso, si jamais je faisais une course comme Martin, je préfère être battu de la sorte à la fin plutôt que d'avoir les autres qui ne tentent pas de me battre pour me laisser une belle victoire. Au moins, c'est clair, c'est franc et on sait à quoi s'attendre du bonhomme...

PS : j'aurai quand même préféré voir Martin gagner ce jour là...

Tiercé à classer entre Fabian Cancellara, Chris Froome et Joaquim Rodriguez et prix spécial du jury pour Chris Horner.

Pour les français personne ne se dégage vraiment, qui choisir entre Damien Gaudin pour son printemps, Christophe Riblon pour l'été, Nacer Bouhani ou Arnaud Demare pour leurs victoires diverses, Tony Gallopin pour la classique de San Sebastian, Thomas Voeckler pour la Route du Sud et le Tour du Poitou Charentes, Arthur Vichot pour le maillot tricolore, Samuel Dumoulin le plus régulier en Coupe de France, Pierre Rolland pour le Tour de la Sarthe et à l'attaque dans le Tour,  j'en oublie bien sûr.

Pour les espoirs Français Romain Bardet pour son bon tour et sa victoire au Tour de l'Ain ou Bryan Coquard qui a été présent tout au long de la saison.

Prends moi pour une bille mon petit jojo. Aveugle, c'est celui qui ne veut pas voir. Toi tu vois même "freiner" veelers dans ce sprint ou simplement il s'arrete de faire son boulot qui consiste a s'écarter, et bien sur , il ne va pas s'écarter pour ouvrir la porte au cavendish. Ton rêve commence.....

Tu n'admets pas la colère du cave et de son mauvais geste et tu viens me dire etre étonné de ma version au point de dire que je reste un néophyte lambda. Tu manque par d'air pour un petit coursier comme toi. Que les choses soient claires entre nous; une divergence de point de vue, je la comprend, mais tes petites insultes mesquines, tu peux les garder. Arrêtes d'être étonné pour moi car je sais jauger la valeur d'un mec et je te situe bien bas dans une hiérachie cycliste au point d'etre faux cul, juste pour te différencier des autres, même en ce qui concerne le dopage et tu sais de quoi je parle.

• Créer...