Christian FONTANELLA Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Cette année pas vraiment de favoriça devrait se jouer entre Rodriguez, Nibali et Froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Et Cancellara avec son triplé Grand Prix E3 - Tour des Flandres - Paris-Roubaix, il n'est même pas un outsider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Cancellara, en dehors des classiques fin mars - début avril, on ne l'a pas beaucoup vu cette année.Pour Rodriguez c'est toujours le même problème, il est placé, on le voit toute l'année, finit n°1 mondial mais ne gagne pas de grand tour. Valverde a fait une saison similaire. Je jouerais Froome voire Nibali (s'il avait gagné les Mondiaux ou en Lombardie c'était bon pour lui, même si le Giro 2013 était au rabais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Nibali pour l image qu il donne du vélo puis froome et rodriguez mais je crains que froome rafle la mise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 11 octobre 2013 Share Posté le 11 octobre 2013 Tony martin, rien que pour toute l'étape en tête, sans parler des victoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 froome cancellara et kittel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Arrête, j'aime bien Cancellara, et ça a déjà été débattu, mais pour moi, c'est pas cool pour Martin, mais perso, si jamais je faisais une course comme Martin, je préfère être battu de la sorte à la fin plutôt que d'avoir les autres qui ne tentent pas de me battre pour me laisser une belle victoire. Au moins, c'est clair, c'est franc et on sait à quoi s'attendre du bonhomme... PS : j'aurai quand même préféré voir Martin gagner ce jour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Un casque d'or a Cavendish pour faire specifiquement tomber un super bon equipier....sans lesquels il ne seraitn rien sinon un boulet d'or...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Tiercé à classer entre Fabian Cancellara, Chris Froome et Joaquim Rodriguez et prix spécial du jury pour Chris Horner.Pour les français personne ne se dégage vraiment, qui choisir entre Damien Gaudin pour son printemps, Christophe Riblon pour l'été, Nacer Bouhani ou Arnaud Demare pour leurs victoires diverses, Tony Gallopin pour la classique de San Sebastian, Thomas Voeckler pour la Route du Sud et le Tour du Poitou Charentes, Arthur Vichot pour le maillot tricolore, Samuel Dumoulin le plus régulier en Coupe de France, Pierre Rolland pour le Tour de la Sarthe et à l'attaque dans le Tour, j'en oublie bien sûr.Pour les espoirs Français Romain Bardet pour son bon tour et sa victoire au Tour de l'Ain ou Bryan Coquard qui a été présent tout au long de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Pour les Français: Warren Barguil (2 étapes à la Vuelta), futur grand "de France".Vélo d'Or Purito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Emile tu as mille fois raisons Warren Barguil est dans la course aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Peut être le seul Français futur vainqueur du TDF dans l'avenir proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Coté coureur, Veelers fait son boulot, coté petit %@!? cavendish fait le sien. Mais je remarque que tu dis "le mec que fait tomber cavendish" , merci, enfin, de le reconnaitre, car il le fait volontairement. Ca me rassure sur ton état d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 RODRIGUEZ 😇 Et LEGRAND pour le vélo de plomb 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 octobre 2013 Share Posté le 13 octobre 2013 Raisonnement amigo.....raisonnement. Ta vision de cet affaire ne regarde que toi. Cavendish est un impulsif nocif et, ni le direct , ni l'épreuve ne changeront ses comportements a répétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 14 octobre 2013 Auteur Share Posté le 14 octobre 2013 barguil le seul français futur vainqueur du tour...non,il n'est pas le seul ! ils sont 3 avec pinot qui reste compétitif, on l'a vu sur la derniere vuelta mais aussi bardet qui confirme sur le tour de pekin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 velo d'or Français1 bouhanni 2 gallopin 3 barguil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 14 octobre 2013 Auteur Share Posté le 14 octobre 2013 le contre la montre ça peut s'améliorer surtout quand on a 22-23 ans ! d'ailleurs il me semble que pinot a bien progressé dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 Prends moi pour une bille mon petit jojo. Aveugle, c'est celui qui ne veut pas voir. Toi tu vois même "freiner" veelers dans ce sprint ou simplement il s'arrete de faire son boulot qui consiste a s'écarter, et bien sur , il ne va pas s'écarter pour ouvrir la porte au cavendish. Ton rêve commence.....Tu n'admets pas la colère du cave et de son mauvais geste et tu viens me dire etre étonné de ma version au point de dire que je reste un néophyte lambda. Tu manque par d'air pour un petit coursier comme toi. Que les choses soient claires entre nous; une divergence de point de vue, je la comprend, mais tes petites insultes mesquines, tu peux les garder. Arrêtes d'être étonné pour moi car je sais jauger la valeur d'un mec et je te situe bien bas dans une hiérachie cycliste au point d'etre faux cul, juste pour te différencier des autres, même en ce qui concerne le dopage et tu sais de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 octobre 2013 Share Posté le 14 octobre 2013 ce n'est pas celui ci par hazard???http://www.velociao.com/2011/grandis-champione-del-mondo-decalset/puis cliquer en haut droite sur colnago oro mexico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés