Philippe COCHARD Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 moi je roule en conti sprinter,mais boyaux,et j en suis hyper content.je les verifie quand je rentre,et pas 1 silex ou bout de verre dedans😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie SCHMIDT Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 Je viens de changer mon pneu arrière de GP 4000 (8000 km) à GP 4000 S2 et je vois une nette amélioration en confort et vitesseL'aspect et le toucher du pneu est très différent100% positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 salut jean marie' il faut faire la comparaison combien de kilomètres il vont faire par rapport au 4000 .peut-être la moitié 'tu as monter des chambres latex ou des butyl dessus .pour le confort je veux bien te croire mais pas pour la vitesse .cordialement j louis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie SCHMIDT Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 Non j'ai gardé mes chambres à air standardJe n'avais pas ce confort même au début avec les GP 4000j'ai clairement vu la différence au bout de 5 minutesSur un parcours que je fais régulièrement, j'ai gagné facile 5 à 10% de vitesse.j'ai un vélo super rigide donc peut être que le confort apporté me permet de monter mieux en danseuses et de moins fatiguer...Dès que je peux je change le pneu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 Bonjour.Sur mon vélo de mauvais temps, je roule avec des continental 4 seasons.Je les trouve confortables, je n'ai jamaisd crevé avec.J'ai remarqué un truc, par rapport à mes Michelin PRO3, quand avec ma main , j'essuie le Continental, ça ne laisse aucune trace sur la main.Quand j'essuie le Michelin, j'ai du noir sur la main.Qu' en dites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 Heu... que les Michelin sont sales et les Conti très propres sur eux ? Plus sérieusement (à peine) je dirais que c'est peut-être un signe que les premiers useront plus vite que les seconds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés