Aller au contenu

Continental GP 4000 S II


Thierry AVION

Messages recommandés

Pour le fiabilité et le comportement, le Rubino Pro de Vittoria est le jumeau du  GP4000S. On me ferait un test en aveugle que je ne saurais pas les différencier je pense...

Sinon j'ai fait des fouilles archéologiques à la cave pour trouver mes vieilles roues pour l'hiver, devine ce qu'il y a de monté dessus?

Mais ça compte pas, je suis certain de les avoir achetés avant 2008...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 5000 kms en Conti et deux crevaisons à l'avant et à l'arrière !!!

- un pincement à l'avant (celui-là, c'est ma faute, pneu pas assez gonflé)

- un éclat de verre à l'avant (jour de pluie, si ma mémoire est bonne)

- une vis !!! à l'arrière en contournant un chantier (là aussi, aucun pneu n'y aurait résisté)

- la dernière à l'arrière cette semaine (jour de pluie), j'ai retrouvé le (petit) trou dans la chambre, l'entaille dans le pneu mais pas le coupable.

Pneus un peu durs mais plus résistants que les précédents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT WILLIAM ' je te conseille le 4000 normal' cela fait plus de dix ans que je roule avec en hiver .comme dit albert on monte des chambres a air en latex pour avoir plus de confort .mais il faut gonfler souvent les pneus 'car le latex perd la pression .le quatre season est un peux plus cher .aucune différence sur la route .cordialement j louis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j utilise des chambre a air en latex ( des continentales) essentiellement sur mes roues" de montagne" parce que  pour moi l intérêt est le gain de poids en périphérie mais je leur reproche d être très délicates et fragiles au montage  et c est vrai de perdre un peu de pression a l usage, je les monte avec des veloflex record mais j avoue ne pas sentir de différence avec des chambres standard sans doute suis moins sensible que toi a ce ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chambres en latex il y a beaucoup plus d'inconvénient que d'avantage' le moins perte de pression réguliere' risque de pincement très gros' risque d'éclatement dans les descentes de col' distension de la chambre .le"" prix ""c'est pour cela que je ne monte plus de chambre en latex ....mais du butyl .pour le  ressenti c'est un metier voila la différence ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je roule exclusivement en continental. J ai du GP4 season sur mon vélo d hiver, c est increvable, sous la pluie ça tient bien, je me pose jamais la question si les pneus vont tenir.... Ça tient. Pour le confort c est un peu dur!

J ai un vélo en GP4000s increvable aussi mais moins dur, plus polyvalent. J ai un autre vélo en GP force et attack, je les trouve excellent, niveau confort rien a voir avec les autres je les trouve beaucoup plus confort, plus taillés pour le rendement. Enfin ça dépend de l état de tes routes... Routes défoncées le 4seasons, sinon le 4000s.fera l affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...