Michel DUSUN Posté le 12 octobre 2013 Share Posté le 12 octobre 2013 Pour le fiabilité et le comportement, le Rubino Pro de Vittoria est le jumeau du GP4000S. On me ferait un test en aveugle que je ne saurais pas les différencier je pense...Sinon j'ai fait des fouilles archéologiques à la cave pour trouver mes vieilles roues pour l'hiver, devine ce qu'il y a de monté dessus?Mais ça compte pas, je suis certain de les avoir achetés avant 2008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Jamais roulé avec un aussi bon pneu que le 4000S. Le reste m'importe peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Salut Mimi ,Bientôt plus grand chose de français , à ce rythme la , on ne vas vivre plus que de tourisme en france !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 +10000.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 salut Michel moi j'ai un TIME !!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 pneu MAVIC français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 16 octobre 2013 Share Posté le 16 octobre 2013 Non pneus Mavic Thaïlandais à ma connaissance.😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Environ 5000 kms en Conti et deux crevaisons à l'avant et à l'arrière !!!- un pincement à l'avant (celui-là, c'est ma faute, pneu pas assez gonflé)- un éclat de verre à l'avant (jour de pluie, si ma mémoire est bonne)- une vis !!! à l'arrière en contournant un chantier (là aussi, aucun pneu n'y aurait résisté)- la dernière à l'arrière cette semaine (jour de pluie), j'ai retrouvé le (petit) trou dans la chambre, l'entaille dans le pneu mais pas le coupable.Pneus un peu durs mais plus résistants que les précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Différence entre GP 400S ET GP4 season ?Que me conseillez vous pour l'hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 SALUT WILLIAM ' je te conseille le 4000 normal' cela fait plus de dix ans que je roule avec en hiver .comme dit albert on monte des chambres a air en latex pour avoir plus de confort .mais il faut gonfler souvent les pneus 'car le latex perd la pression .le quatre season est un peux plus cher .aucune différence sur la route .cordialement j louis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 une chambre a air latex pour avoir plus de confort ? je ne mets pas en doute ton ressenti mais comment expliquer qu une chambrea air en latex peut modifier ce confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 salut michel ' tout simplement le latex est plus souple que le caoutchouc .il ce détend davantage .fait l'expérience comme moi et d'autres .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 j utilise des chambre a air en latex ( des continentales) essentiellement sur mes roues" de montagne" parce que pour moi l intérêt est le gain de poids en périphérie mais je leur reproche d être très délicates et fragiles au montage et c est vrai de perdre un peu de pression a l usage, je les monte avec des veloflex record mais j avoue ne pas sentir de différence avec des chambres standard sans doute suis moins sensible que toi a ce ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 pour les chambres en latex il y a beaucoup plus d'inconvénient que d'avantage' le moins perte de pression réguliere' risque de pincement très gros' risque d'éclatement dans les descentes de col' distension de la chambre .le"" prix ""c'est pour cela que je ne monte plus de chambre en latex ....mais du butyl .pour le ressenti c'est un metier voila la différence ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 18 octobre 2013 Share Posté le 18 octobre 2013 Bonjour, je roule exclusivement en continental. J ai du GP4 season sur mon vélo d hiver, c est increvable, sous la pluie ça tient bien, je me pose jamais la question si les pneus vont tenir.... Ça tient. Pour le confort c est un peu dur! J ai un vélo en GP4000s increvable aussi mais moins dur, plus polyvalent. J ai un autre vélo en GP force et attack, je les trouve excellent, niveau confort rien a voir avec les autres je les trouve beaucoup plus confort, plus taillés pour le rendement. Enfin ça dépend de l état de tes routes... Routes défoncées le 4seasons, sinon le 4000s.fera l affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DEBORD Posté le 24 janvier 2014 Share Posté le 24 janvier 2014 bonjour ,vous savez quand il est en vente le gp 4000 s2 en France ?j'ai vu on peut déjà le commander en angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AVION Posté le 11 février 2014 Auteur Share Posté le 11 février 2014 Samuel DEBORD Les CONTINENTAL Pneu GRAND PRIX 4000S II sont déjà en vente sur les sites par correspondances donc idem dans vos boutiques préférées .... Dans l'attente des premiers retours .... Sportivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Disponible dans quatre à cinq semaine seulement, vers mi-mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Il est en stock sur sportchaupe en 23 et en 25 chez SergeD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 On ne ferme pas des usines parce qu'elles ne sont plus rentables, on les ferme parce qu'elles sont moins rentables que d'autres, installées bien loin et où la main-d’œuvre coûte moins cher.Faut bien payer des dividendes aux actionnaires, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés