Anthony QUINTIN Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Tiens un Pimpim qui s'essaye à des choses novatrices... 😉 Pour être champion du monde, il faut les cannes qui vont avec et la monture adaptée... Pas du truc Canadien avec des plateaux particuliers, il faut la faire avancer la bête...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 ...Xavier , j'ai un gars avec un plateau Octogonal!!! incroyable il roule 8 fois plus vite !!!!!! Tu fais gaffe à St Simon. DANGER retrait de points (4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Justement, donc pas des plateaux pour toi... si c'est pour les grands...😃 Plastoc ? Tu confonds je pense, ne parlerais tu pas du truc Canadien, taillé à la serpe dans un bon rondin d'érable dur comme un.... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 "t'es du coin ??"Non, je ne suis pas du coin, mais j'ai passé 15 jours dans le cantal en juillet de cet été. J'y ai fait du vélo, mais aussi de la voiture, et c'est en rentrant d'une balade dans les gorges de la Jordanne que je me suis fait contrôler à 56 km/h, vitesse retenue 51 km/h...😕mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Tu sais XL, même avec ta nouvelle acquisition, tu n'arriveras toujours pas à dépasser tes clébards... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 RRRRRRrrrrrrrr 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 J'ai hâte demain soir je ne vais pas en dormir cette nuit.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Allez je me lance...Un Canyon 2014 dernier cru... 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Quand j'étais encore dans ch'NORD,j'ai été le premier à m'équiper en SHIMANO BIOPACE dans mon club : rien d'exceptionnel ! Ca tirait sur le dérailleur arrière + chaine qui claquait pas mal---------prends ta caisse à outils 😉 Demain je suis à PARIS 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 2 km??? Tu est optimiste .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Normal 2km...Il faut le tirer le Rondin massif du Canada...😃 et auprès HOP au feu...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Cancelara n'a pas pas besoin de ces trucs de pimpins LUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Faut lui prêter une armure,il va se gameller grave 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 "fallait t'arrêter boire l'apéro !!"Je retiens l'invitation, mais ça n'est sans doute pas pour tout de suite... Mets quand même une Clairette au frais...😄mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Je ne sais pas ce qu'indiquait mon compteur à ce moment là, et je ne me souviens plus comment était l'endroit où je me suis fait prendre, puisque je été informé quelques jours après, par courrier. Mais certainement, je me suis présenté à l'entrée du village, au niveau du panneau, à près de 60 à l'heure, là où la zone passait à 50. Il faut admettre ça, c'est tout.Je ne m'étais jamais fait prendre encore en excès de vitesse...tout arrive.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 T"a qu'a écarter les bras en roulant .....68 c pas assez !!!bon maintenant avec ton super plateau de rugbyman tu va nous exploser ça ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 et sinon les impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Attend il n'est pas parti encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Bon alors le Bucheron ça donne quoi sur ton tronc d'arbre ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Ah notre ami bucheron se vexe et prends la mouche ? 😃Mais quand toi tu me casses les ... c'est normal ? 🤐 Et que tu t'acharnes... Là aussi on doit laissé faire...Le prince ? Quel prince... Désolé l'époque de la royauté est révolue...Grandes personnes ? J'imagine que tu parles de hauteur, pour bien arriver au sommet de l'arbre ? 😉Tu vois XL, tes vannages... Sont lourds, acceptes au moins un juste retour...Plaisanteries mis à part, ton ressenti sur ces plateaux m'interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés