Aller au contenu

Hé hé hé hé !!!!

Messages recommandés

Posté

Tiens un Pimpim qui s'essaye à des choses novatrices... 😉

Pour être champion du monde, il faut les cannes qui vont avec et la monture adaptée... Pas du truc Canadien avec des plateaux particuliers, il faut la faire avancer la bête...😃

Posté

Justement, donc pas des plateaux pour toi... si c'est pour les grands...😃

Plastoc ?

Tu confonds je pense, ne parlerais tu pas du truc Canadien, taillé à la serpe dans un bon rondin d'érable dur comme un....  😃

Posté

"t'es du coin ??"

Non, je ne suis pas du coin, mais j'ai passé 15 jours dans le cantal en juillet de cet été. J'y ai fait du vélo, mais aussi de la voiture, et c'est en rentrant d'une balade dans les gorges de la Jordanne que je me suis fait contrôler à 56 km/h, vitesse retenue 51 km/h...😕

mp

Posté

Quand j'étais encore dans ch'NORD,j'ai été le premier à m'équiper en SHIMANO BIOPACE dans mon club : rien d'exceptionnel ! Ca tirait sur le dérailleur arrière + chaine qui claquait pas mal---------prends ta caisse à outils 😉 Demain je suis à PARIS 😇

Posté

Je ne sais pas ce qu'indiquait mon compteur à ce moment là, et je ne me souviens plus comment était l'endroit où je me suis fait prendre, puisque je été informé quelques jours après, par courrier. Mais certainement, je me suis présenté à l'entrée du village, au niveau du panneau, à près de 60 à l'heure, là où la zone passait à 50. Il faut admettre ça, c'est tout.

Je ne m'étais jamais fait prendre encore en excès de vitesse...tout arrive.

mp

Posté

Ah notre ami bucheron se vexe et prends la mouche ? 😃

Mais quand toi tu me casses les ... c'est normal ? 🤐 Et que tu t'acharnes... Là aussi on doit laissé faire...

Le prince ? Quel prince... Désolé l'époque de la royauté est révolue...

Grandes personnes ? J'imagine que tu parles de hauteur, pour bien arriver au sommet de l'arbre ? 😉

Tu vois XL, tes vannages... Sont lourds, acceptes au moins un juste retour...

Plaisanteries mis à part, ton ressenti sur ces plateaux m'interesse...

• Créer...