Jean-Pierre DEFAUX Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Dimanche matin une automobiliste a découvert au sommet de la Redoute à hauteur du monument des Autrichiens, un cyclocouché au sol. Le sexagénaire ( de Comblain-au-Pont) venait de faire un arrêt cardiaque après l'ascension de cette côte réputée de la course L-B-L.Je suppose qu'il connaissait la côte étant de la région. Effort trop violent ??J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 je suis de la region et j'ai rien entendu....c'est vraie que cette cote est tres dur et violente pour les moteurs fragiles....j'espere qu'il n'estpas mort......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 8 octobre 2013 Auteur Share Posté le 8 octobre 2013 Dans la Meuse aujourd'hui. Si il est décédé.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 3% de chance de survivre à un arrêt cardiaque.Parmi les 3% de chanceux, un ami qui était déjà arrivé à l'hôpital avec les toubibs quand est survenu son arrêt cardiaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés