Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 Le coureur espagnol a accepté une baisse de salaire de 15% 🤑 RIIS est toujours à la recherche d'un co-sponsor---------on parle d'une future équipe CANNONDALE/TINKOFF-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2013 Auteur Share Posté le 5 octobre 2013 Pour l'instant,RIIS ne joue que du SAXO !!!!😆 Va rire jaune si ça tombe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 Pas du tout, il est au même niveau, mais il s'est fait pincer une fois et ça lui suffit.Il a réduit les doses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 La dose de clen DéTECTéE était infinitésimale, mais en fait il a été suspendu parce qu'il a été supposé qu'il avait utilisé une poche de sang prélevée alors qu'il restait encore un chouya de clen ds le sang.Donc en fait supendu sous un faux prétexte.Si l'analyse avait été faite ailleurs qu'à Cologne il serait aisément passé à travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2013 Auteur Share Posté le 5 octobre 2013 Avec les 15% je pense me payer un beau vélo !!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 Je m'en doutais bien, mais je n'étais pas absolument sûr.J'ai donc opté pour une réponse neutre.Bon, rien de bien au ciné d'à côté ce soir, pratiquement que des trucs pour ados décérébrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2013 Auteur Share Posté le 5 octobre 2013 Comment va mon p'tit poulet SCOTTERISE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2013 Auteur Share Posté le 5 octobre 2013 LILLE-AJACCIO = 3/0 pour l'instant 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés